| pour Cadaveric | |
|
+11cadaveric Zéléfos minimortia Legenda Death Dreadbull Keyser Gohron chease Gen jacynthe/harween 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacynthe/harween
| Sujet: pour Cadaveric Ven 30 Juin - 17:52 | |
| Je post ce message, suite a ton post sur notre fofo cada. D une part je tiens à te dire que je ne cotionne pas le kill de gris, et que les off, dont notre gm est contre aussi. Ce que je proposerai pour une meilleure entante, c est qu un ou plusieurs de vos officers vienne sur notre TS, on qu on en discute plus calmement. Un forum n est jamais l ideal pour sa, et qu on arrive a pvp sauvage d une facon je dirai intelligente. Et que lorsque on rencontre un souci entre nos 2 guildes, qu on puisse en discuter avant d en arriver a la blacklist de toute une guilde . Votre guilde pronne le pvp, la notre en fait de plus en plus, evitons que cela dégénère. On arrivait plus ou moins à s entandre avec les griffes du chaos, entre autre pour l event d AQ, pourquoi pas avec vous . Sur ceux /kiss la meute. | |
|
| |
Gen
| Sujet: Re: pour Cadaveric Ven 30 Juin - 17:56 | |
| Coucou mon harween cherie tu peux me repasser le TS jai perdu l'addresse | |
|
| |
chease
| Sujet: Re: pour Cadaveric Sam 1 Juil - 3:59 | |
| il semblerai que je sois responsable d un incident diplomatique ^_^ je ferai un effort pour ne pas greykill un vert trop bas level. quoique Ghoron m avait pas mal fait chié quand je pexais vers heartglen, dur de fuir avec une monture 60% un chamy100%. sinon kiss gen,jreviendrai un soir devant orgri en esperant ne pas refaire soirée deco, et jai cru voir loxxar sur ce forum,jle vois plus en bg | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: pour Cadaveric Sam 1 Juil - 5:05 | |
| heu .. je suis pas au courant de vos histoires lol et dsl chease mais ca ne me dit rien. Je kill pas de gris, je campe pas et je kill pas des gens oom ou a -20% de leur vie qd je fais des sessions pvp sauvage tu peux pas dire ke je sois chiant | |
|
| |
chease
| Sujet: Re: pour Cadaveric Sam 1 Juil - 5:18 | |
| non mais ca date un peu, et j etais pas gris,je devais etre 58-59 , je sortais de heartglen avec pas mal d hordeux au cul quand jtombe sur toi et un pretre jcrois,
et vous m avez chainkill de l entrée d heartglen jusqu en bas :p
enfin,c est vieux jt en veux pas
suite a un bug jai pas pu m enregistrer sous mon pseudo ingame ( chisé) ,donc jai mis chease | |
|
| |
jacynthe/harween
| Sujet: Re: pour Cadaveric Sam 1 Juil - 5:29 | |
| Rooo mais lol , tous le monde y repond sauf cada . En tous cas merci chité d être passé sur leurs forum En gros chité (chisé) est une gnome qui fait pas mal de pvp, et qui fait trés mal (nerf démo) ... | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: pour Cadaveric Sam 1 Juil - 16:39 | |
| Rooh chisé jt'ai fais des coucous qd t passé a orgri pendant ke d'autres s'acharnaient sur toi | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: pour Cadaveric Sam 1 Juil - 16:43 | |
| Haa Chise , je me disais chease sa me dit rien : /
Ah et kikoo tout le monde fait 90 degres aux US (fareignet bien entendu :p) | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mar 4 Juil - 5:53 | |
| ba moa gris ou rouge a 1vs 1 , 1 vs 10 ou 10 vs 1 je crie aaaaahou et je fonce: je suis un wawa j'ai tres peu d'inté donc soyez indulgent avec moi fuyez quand vous me croisez j 'epargne rarement les ally et me laisse rarement epargnez.... | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mar 4 Juil - 9:06 | |
| Harween O god tu me manque ca fait 3 mois que je ne tes pas vu dans le jeu voir plus faut que tu me dise au tu train je viendrais skouater meme si c'est a IF , Sw au DAr hihihihi ; Aller GRos /kiss a la plus beller elfette du serveur j'espère a bientôt!! | |
|
| |
Legenda
| |
| |
minimortia
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : bagneres de bigorre (65) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mar 4 Juil - 14:59 | |
| c legenda la plus belle :p nark :p ps : kikou harween ^^ | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 5 Juil - 10:23 | |
| Ouai mais je voulais dire la plus belle que je connaisse après je ne te jamais vu la photo de ton perso ig oo god mais je suis persuadé que tes aussi belle que Harween aller / énorme Kiss Légenda . si un jour tu fait un BG prévien moi j'ai rien a faire de la journée hehe | |
|
| |
Zéléfos
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 5 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 5 Juil - 10:43 | |
| bah dsl legenda , mais la plus belle sera toujours Harween pour moi :p | |
|
| |
jacynthe/harween
| Sujet: Re: pour Cadaveric Jeu 6 Juil - 7:33 | |
| mici mici Sinon ou je me promene? Un petit peu au maleterre, j essais de monter à révérer à l aube d argent, dans les bg de temps en temps, je test des enchant completement inutil pour hunter sur mes armes (les 2 epees de connetable, vampirique et croisé xD), bientot sur ma 2 hand arme glacial, autant dire que certains hallucine . Bon je rassure mes 2 haches principales ont +15 agi quand meme ^^. On peut me croisé sur la route de bwl aussi, et bientot dans les ruches de silithius, je vais farmé les carapaces pour la reput de nozordomo . Je bg surtout le soir de 17h a 20h et apres 23h si je ne pars pas farmé . Ou alors je suis avec ma pretresse qui farm un peu partout pour l aube d argent, et pvp en bg. Mais bientot on va entendre parler d elellion et j y serai dedans | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: pour Cadaveric Jeu 6 Juil - 9:42 | |
| Ok ba moi qd je suis o maleterre je suis a hearthglen qd je farme les po sinon j'esseyerai de passer dans tes horaires de bg moi c'est plutôt goulet aller / kiss a bientôt j'espère | |
|
| |
jacynthe/harween
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mar 11 Juil - 5:10 | |
| vengeance /kiss la meute, et bravo pour votre reactivité, sans vous il mordait la poussiere cairne . | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: ^^ Mar 11 Juil - 5:14 | |
| ^^ vous nous avez dérangé en pleine progression hl lol | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mar 11 Juil - 7:33 | |
| Merci on sera toujours la pour défendre nos boss . /kiss harween | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 12 Juil - 4:40 | |
| Nerf !!! A chaque fois que je crois un joueur de ta guilde , je me dis ''TUE LE'' et pis je me dis que c est un pote a toi et je le /kiss ... Grrrrr Nerf Harween | |
|
| |
Zéléfos
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 12 Juil - 11:30 | |
| Nerf les tueurs qui savent pas se controlé :p | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 12 Juil - 13:29 | |
| Nerf les Zelefos qui ne savent pas écrire. Go t'acheter un dictionnaire. Sinon j'ai vu une méthode plus rapide : - tout d'abord tu tapes /gquit une fois dans le jeu. - ensuite tu te déconnectes et à l'écran de sélection du personnage, tu cliques sur effacer le personnage. Le seul point noir c'est qu'ils vont te demander d'écrire "effacer" pour confirmer. L'astuce serait que tu arrives à recopier le mot "effacer" inscrit juste au dessus de la place où tu devras le taper.
Ne me remercie pas, c'est tout naturel. Ca me fait plaisir, et je pense qu'une immense majorité de la guilde te remerciera suite à cette manipulation.
Amicalement. | |
|
| |
Sengador
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : SW Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 12 Juil - 16:27 | |
| - chease a écrit:
- je ferai un effort pour ne pas greykill un vert trop bas level.
Bon faut excuser Chisé, il ne voit rien alors comment distinguer les couleurs... On a viré son pet et on lui a commandé un labrador et une canne blanche. Vous devriez etre moins embetés à l'avenir. | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 12 Juil - 19:42 | |
| Han les ellelion envahissent notre forum. Vraiment quelle mauvais habitude. Heureusement que nous les hordeux on fait aps ça.
Ah tiens on me signale en régie qu'on le.... que je le fais. Damned... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Cadaveric | |
| |
|
| |
| pour Cadaveric | |
|