| pour Cadaveric | |
|
+11cadaveric Zéléfos minimortia Legenda Death Dreadbull Keyser Gohron chease Gen jacynthe/harween 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sengador
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : SW Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 12 Juil - 20:27 | |
| - Esculape a écrit:
- Ah tiens on me signale en régie qu'on le.... que je le fais. Damned...
nan, ça ne se voit presque pas | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 12 Juil - 21:40 | |
| Ouf ça me rassure. J'essaye de m'infiltrer incognito dans vos conversations afin de gagner votre confiance et ainsi obtenir des renseignements utiles (ah tien je viens de me griller ) Bon bah tant pis je ne ferai que du flood simple sans arrière pensée. | |
|
| |
Sengador
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : SW Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pour Cadaveric Jeu 13 Juil - 0:45 | |
| - Esculape a écrit:
- J'essaye de m'infiltrer incognito dans vos conversations afin de gagner votre confiance et ainsi obtenir des renseignements utiles
ue crois tu que je vienne faire ici Senga, espion en tout genre ! | |
|
| |
jacynthe/harween
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 19 Juil - 15:06 | |
| pour info, au prochain patch, j arrete le farm de reput hors instance, et vous me verer les 3/4 du temps aux maleterre . Je viens de tester sur le serveur test leurs zones pvp, je trouve silithius pas terrible, mais les maleterres ^^ , ca devrait être simpa Sinon je vous rassure, cadaveric cede a ses pultions de temps en temps, elle a sauvagement tuer un de nos palouf, le pauvre il a rien compris xD . | |
|
| |
Sengador
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 19 Juil - 16:08 | |
| - harween a écrit:
Sinon je vous rassure, cadaveric cede a ses pultions de temps en temps, elle a sauvagement tuer un de nos palouf, le pauvre il a rien compris xD . je l'imagine bien avoir salué Cadaveric en se disant que La Meute ne l'attaquerait pas et.....aller 10sec plus tard chercher son corps ! Quand j'ai croisé Babouch, Esculape et je sais plus qui à BRM et que je les ai salué je me suis dit en moi même : bon j'espère qu'ils se rappelent qu'on n'est ami de la Meute sinon je suis mal Bon je me suis fait poutrer 30m plus loin par d'autres.... | |
|
| |
Legenda
| |
| |
Sengador
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 19 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Esculape Loup Garou
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 19 Juil - 18:32 | |
| Ah oui Brm est un lieu de combat à mon grand regret. J'essaye d'éviter les bains de sang à chaque fois que j'y vais en me postant à l'entrée et en utilisant le contrôle mental pour prévenir les arrivants mais la plupart me tape dessus :'(
P.S.: Si je Mc quelqu'un à Brm, ce n'est pas pour le jeter dans la lave mais pour le soustraire à la folie destructrice de mes congénères (enfin pour essayer de le faire) | |
|
| |
Sengador
| Sujet: Re: pour Cadaveric Mer 19 Juil - 18:49 | |
| Quand je suis revenu à mon corps je vous ai d'ailleurs vu tt les 4 morts C'est vrai que les fight à BRM sont super relou. Ce n'est pas le fait de se faire poutrer, mais celui d'arriver en retard à une instance simplement parce qu'un groupe a décidé de faire chier le monde. Et c'est valable des 2 cotés. | |
|
| |
Esculape Loup Garou
| Sujet: Re: pour Cadaveric Jeu 20 Juil - 2:03 | |
| Bah en fait la politique de la meute de ce côté là, c'est l'utilisation des transports en commun et plus particulièrment le bus. A savoir on roule, on fait un arrêt déonçage d'ally puis on repart, etc...
En gros suffit de se mettre sur le côté pour ne pas prendre le bus. De toute façon par cette chaleur je vous conseille le vélo ca aère.
P.S.: Faudra que je vienne vous faire un coucou dans vos raids à Brm vu que vous partez vers h si je ne m'abuse ^^ | |
|
| |
Sengador
| Sujet: Re: pour Cadaveric Jeu 20 Juil - 13:57 | |
| - Esculape a écrit:
- En gros suffit de se mettre sur le côté pour ne pas prendre le bus.
Je ne suis pas sur qu'en se mettant sur le coté on echappe vraiment à un bus Bande de brutes !!! Et la tendresse bordel !^^ | |
|
| |
Esculape Loup Garou
| Sujet: Re: pour Cadaveric Jeu 20 Juil - 18:57 | |
| Ah ça j'arrête pas de leur répéter. Mais après ils se moquent de moi (come d'hab d'ailleurs). Je suis qu'un pôv' troll au coeur tendre Dur de se faire une place dans la horde... | |
|
| |
Sengador
| |
| |
Legenda
| |
| |
Sengador
| Sujet: Re: pour Cadaveric Jeu 20 Juil - 21:33 | |
| - Legenda a écrit:
- Sengador a écrit:
- /kiss petit troll au coeur tendre
+1 kiss Esculape aussi Tu peux me /kiss aussi va ! /kissons nous tous, et allons à la plage, jouer dans les vagues, se passer de la creme dans le dos et manger des glaces. Olala, ça va pas moi ! je me sens las, mais las !!!!!! <va se reposer un peu> | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: pour Cadaveric Ven 21 Juil - 4:29 | |
| après on va dire que je flood mais /kiss quand même | |
|
| |
Esculape Loup Garou
| Sujet: Re: pour Cadaveric Ven 21 Juil - 9:43 | |
| Bon bah les règles de la bonne conduite m'obligent donc à vous rendre la pareille.
/kiss à vous deux. Heureusement qu'il y a Legenda dans le tas, sinon ma réputation quelque peu sulfureuse de troll à la robe rose se serait vue renforcée. Pfiou je l'ai échappé belle.
P.S.: Merde je vais être en retard au boulot. * Chope son sac à dos 6 emplacements* *Court en direction de sa monture de type cycle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Cadaveric | |
| |
|
| |
| pour Cadaveric | |
|