| une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! | |
|
+5djoul Aiko Zéléfos Cheech shaanis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shaanis
Nombre de messages : 62 Localisation : douai/lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Lun 7 Aoû - 17:13 | |
| bonjours a toute la meute louve ,loups garou ,loup et louveteau ,j'ai prevenu cada d'une decision importante aisni que mes compagnon demoniste ,je suis revenu hier chez mes parents avec un an et demi de ma vie dans des sacs poubelles ,je suis partis avec fracas de chez mon ex qui m'a pourri l'existence bien assez ,tout n'est pas si noir ,je viens d'etre embauché je vais bientot avoir un appartement près de mon travail donc tout ne vas pas si mal ,je dois me taper pendant quelques temps un trajt de 60 km pour aller travailler et ça risque de m'epuiser beaucoup ,donc déjà que j'avais plus trop de crenau pour jouer ça arrange pas les choses ,donc j'ai décidé de faire une pause instance sur wow ,je viendrai jouer sporadiquement mais j'ai un ptit besoin de retour aux sources irl et me laisser le temps de m'installer dans mon nouveau chez moi avec une connec internet ,ce n'est pas un au revoir definitif juste un ptit break pour revenir plus en forme que jamais ,je vais commencer a travailler de journée donc je pourrai avoir plus de creneau le soir en comptant mes repos .Une periode de reconstruction est nécéssaire et je vous reviendrai plus motivé que jamais ,on ne se passe pas de mes services comme ça ,bref shaanis bafoué ,trainé dans la boue et dénigré mais shaanis qui grade la tete haute et en sors renforcé ,plus fort et determiné ,je viendrai me tenir au courant de vos avancé et mes comparses milkaw cheech et babi vous donnerons des nouvelles de votre demoniste préféré (après djoul et rogaal ,les chef d'abord morbleu ^^ ) je vous souhiate sincerement une bonne avancé du kill d'ally en pagaille et que des bonnes nouvelles quand je reviendrai | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Lun 7 Aoû - 17:34 | |
| Ah tu va me manquer mon Shaanis, mais je sais qu'on se verra IRL au détour d'une pitite binouse et que les bonnes aventures wowesques ne sont guere éteintes mais juste en sommeil !
Surtout n'oublie pas : POUR LA HORDE !! ^^ | |
|
| |
Zéléfos
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Mar 8 Aoû - 0:22 | |
| GG shaanis ! tu as réussis ton test Repose toi bien, mon démounet pour refaire de tes tablettes de chocolats milkaw tu chocolat noir :p (escuse moi milkaw...^^) Me tarde de te revoir sniffff Bonne chance pour ta nouvelle vie :p ta pas interer de m'oublié ou je te tue voila @+ /kissssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Mar 8 Aoû - 0:57 | |
| Repose toi bien Shaanis et surtout pense cas toi, ne te prive de rien | |
|
| |
shaanis
Nombre de messages : 62 Localisation : douai/lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Mar 8 Aoû - 4:15 | |
| OH QUE NON MES AMIS mes peregrination wowesques ne sont pas encore terminé et ce chemin sera long et sanglant avec une trainé de cadavre ally le long de ce chemin ,ma famille virtuel c'est vous et l'esprit de la horde me suis ou que j'aille ,la meute ,le wolfpack: c'est a la vie ,a la mort virtuel | |
|
| |
Zéléfos
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Mar 8 Aoû - 11:09 | |
| Mais qu'elle tueur pauvre ally xD | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Mar 8 Aoû - 14:42 | |
| bon courage Shaanis et je sais que tu n'en manques pas mais pff 60 km c'est long quand même !! nous, on t'attend | |
|
| |
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Mar 8 Aoû - 18:57 | |
| bon courage et reviens nous vite… | |
|
| |
kangoam Loup Garou
Nombre de messages : 138 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Mar 8 Aoû - 20:05 | |
| GL pour ta new life man!!! (et embete pas trop tes parents!)
Blague à part, bon courage pour la suite et roule pas trop vite quand tu es à la bourre au boulot ^^.
@+++ | |
|
| |
Nantuko
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Rixensart - Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Jeu 10 Aoû - 19:15 | |
| Une bonne preuve de savoir vivre que nous montre là Shaanis. Comme on dirait IG, gg à toi et gl pour la suite. Un retour aux soucres est synonyme de bien-être et de nouveau départ, pour une vie chargée tant irl qu'IG. Alors bon courage, bon repos et à bientôt pour chain kill ces pauvres adolescents boutonneux qui croient encore que l'Alliance est la plous forte Biz, Nantuko | |
|
| |
shaanis
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Ven 11 Aoû - 3:07 | |
| oh ouai t'inquiete pas je vais me pointer ça sera shaanis la demoniste au 7 cicatrice sje vais me pointer devant nefarian je vais eclater mes fringues comme ken le survivant avec un gros ROOOOOOHHHH !!!! et je lui ferai gouter au coup sacré du grand demoniste ou l'attaque de milles traits d'ombre il va morfler le pépère ^^ là mon appart est reservé j'ai plusqu'a attendre que ma collegue rende les clef ^^ j'ai de futur rentrée d'argents providentielles pour equiper ma taniere donc celà présage que du bon mais là kler que je morfle sur mes trajets en ce moment houlà là ^^ mais bon je suis un dur a cuir m'en fodra plus pour me decourager | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: bon courage Ven 11 Aoû - 20:52 | |
| ouai bas bon courage pour ta nouvelle vie, rebondi bien et tu iras encore plus haut ^^
a bientot et bon courage | |
|
| |
shaanis
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! Mar 15 Aoû - 17:58 | |
| bonjours mes amis je me suis encaissé une semaine difficile au boulot genre les heures sup on pété le plafond mais j'ai de bonnes nouvelles ,je dois récupéré les clef de mon appart le 21 aout et donc je vais essayé de choper une connec internet début septembre si tout va bieng je commence de plus a faire des horaire du matin ce qui va me libérer des crénaux pour jouer le soir quand j'aurai ma connec internet ,donc c'est du tout bon j'ai plus qu'a serré les fesses encore un peu car je morfle sévère au niv physique mais je tiens bon vous inquiétez pas ,a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! | |
| |
|
| |
| une pause instance m'est nécéssaire mais JE REVIENDRAI !!!! | |
|