La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Olax cher les roosbeef

AuteurMessage
OLAXkaya

Olax cher les roosbeef Empty
MessageSujet: Olax cher les roosbeef   Olax cher les roosbeef EmptyDim 10 Sep - 21:04

Oyer Oyer jocolor jocolor

un ptit message pour tout d'abord mexcuser de ma non "trop grande presence" cette semaine
En effet je m aprete en enchainer quelque deplacement a l'etranger et cette semaine ce vue donc charger en administration,(+retour de femme des vacances) ce qui ne ma pas laisser trop de temp Sad

je pars donc demain matin faire un ptit sejour cher les Rosbeefs pour une periode d'environ 10 jours, je compte trouver sur place un salle ou je me connecterai car les rosbeef sont trés certainement mieux equiper ke les spaghetti jocolor

sur ceux je vous souhaite de belles boucheries allis , et une belle avancer com d'hab koi.... kissssss les loulouttes
Revenir en haut Aller en bas

Olax cher les roosbeef
Page 1 sur 1