La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

OlaX par travailler cher les spaghetis

AuteurMessage
OLAXkaya

OlaX par travailler cher les spaghetis Empty
MessageSujet: OlaX par travailler cher les spaghetis   OlaX par travailler cher les spaghetis EmptyJeu 15 Juin - 23:53

Amis(es) et Fréres et Sœur de la Meute,

Je viens par cette lettre vous expliquer ma future absence du jeux pour une periode de 10 a 15 jours maximun Question

en effet m'ettant vue proposer le faite de partir rendre visite a nos amis Carbonara pour une péridode de 2 semaine tout au plus ,dans un objectif purement proffessionnel, je n'ai pu d'écliner cette invitation qui j'en suis sur, fera le plus grand bien a mon porte monnaie:lol:

c'est donc avec regret que je vous annonce mon depart pour la planete spaguetti le dimanche 18 juin (Jour qui plus est, de mon 30éme anniversaire:suspect:

sachant tout de même que je partirai avec mon ordinateur, fidele compagnon de jeux (et de travaille) pour tenter une percer nocturne dans l'univers de WoW , si toute fois j'arrive (et ce je l'espére grandement) a trouver une connection internet digne de ce nom

si cette premiére n'est pas possible pale je poursuivrai (et oui) mes recherche pour finaliser un logos ou une banderole a notre effigie pour faire honneur a nos armes, a nos couleurs bref un pti truc sympa quoi

alors je m'escuse a l'avance pour cette absence que j'éspere vous comprendrer mais qui est pour moi importante tongue tongue

PS: j'ai apris cette nouvelle hier et elle c'est comfirmer aujourd'huit donc je n'ai pu m'en expliquer avant

PS 2: je serai connecter ce soir (jeudi 15) ver 00h mais je n'en parlerai pas puisque je ne pour m'exprimer correctement vue que je ne pourrai utiliser mon TS

PS 3: je serai par contre present vendredi 16 a partir de 19h30 -20h pour une nuit complete de sortie et de plaisir communautaire (jusqu'a 05h)
et j'en profiterai par la même occasion pour inviter nos loups-garous, loup guerre ainsi que les loups qui le souhaiteraient a un dialogue explicatif sur le pourquoi de la situation… Question Question Question Question

voila je croit que tout est dit ou presque alors a tout a leur (in game) et a bientot mes loulouttes I love you I love you I love you I love you

a oui PS 4: je serai egalement connecter samedi a partir de 22h30 seulement car je devrai preparer ma ptite valise et faire des tas de cochonneries avec ma copines avant quelle parte travailler Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

OlaX par travailler cher les spaghetis
Page 1 sur 1