Amis(es) et Fréres et Sœur de la Meute,
Je viens par cette lettre vous expliquer ma future absence du jeux pour une periode de 10 a 15 jours maximun
en effet m'ettant vue proposer le faite de partir rendre visite a nos amis Carbonara pour une péridode de 2 semaine tout au plus ,dans un objectif purement proffessionnel, je n'ai pu d'écliner cette invitation qui j'en suis sur, fera le plus grand bien a mon porte monnaie:lol:
c'est donc avec regret que je vous annonce mon depart pour la planete spaguetti le dimanche 18 juin (Jour qui plus est, de mon 30éme anniversaire:suspect:
sachant tout de même que je partirai avec mon ordinateur, fidele compagnon de jeux (et de travaille) pour tenter une percer nocturne dans l'univers de WoW , si toute fois j'arrive (et ce je l'espére grandement) a trouver une connection internet digne de ce nom
si cette premiére n'est pas possible
je poursuivrai (et oui) mes recherche pour finaliser un logos ou une banderole a notre effigie pour faire honneur a nos armes, a nos couleurs bref un pti truc sympa quoi
alors je m'escuse a l'avance pour cette absence que j'éspere vous comprendrer mais qui est pour moi importante
PS: j'ai apris cette nouvelle hier et elle c'est comfirmer aujourd'huit donc je n'ai pu m'en expliquer avant
PS 2: je serai connecter ce soir (jeudi 15) ver 00h mais je n'en parlerai pas puisque je ne pour m'exprimer correctement vue que je ne pourrai utiliser mon TS
PS 3: je serai par contre present vendredi 16 a partir de 19h30 -20h pour une nuit complete de sortie et de plaisir communautaire (jusqu'a 05h)
et j'en profiterai par la même occasion pour inviter nos loups-garous, loup guerre ainsi que les loups qui le souhaiteraient a un dialogue explicatif sur le pourquoi de la situation…
voila je croit que tout est dit ou presque alors a tout a leur (in game) et a bientot mes loulouttes
a oui PS 4: je serai egalement connecter samedi a partir de 22h30 seulement car je devrai preparer ma ptite valise et faire des tas de cochonneries avec ma copines avant quelle parte travailler