shaanis
Nombre de messages : 62 Localisation : douai/lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: un ptit coucou de monde irl :) Mar 14 Nov - 15:14 | |
| bonjours les amis ,comment allez vous ? Je vois que vous avancez dans aq 40 c'est bien et gg avous ,pour ma part ma vie se deroule plus ou moins tranquillement ,je suis repartie en chasse pour trouver une moitié et j'ai plusieurs projets en prevision ,je bosse avec mon club a une demonstration de taï jitsu pour le telethon le 2 decembre ,on bosse d'arrache pied pour pondre un truc bien impressionnant ,vais avoir mon ptit 1/4 d'heurede gloire ce jour là ça va faire du bien lol ,ensuite ,j'ai l'occasion de partir en tunisie au mois de mai dans un hotel 4 etoiles a djerba pour un stage de karaté et de taï jitsu ,vais revenir tout bronzé avant l'été et sortir de france ça fera du bien puis hotel 4 etoiles le pied quoi hé hé hé .Voilà un ptit peu ce que je deviens et je reviens comme promis vous faire un coucou ,je vous souhaite de tous coeur d'arriver a naxxramas le plus tot possibles ,vous en avez les capacité bande d'ubber roxxor a bientot ,gros bisous | |
|
minosdrau
| Sujet: lol Mar 14 Nov - 15:20 | |
| bas profite s en bien; gg a toi bonne continuation ^^ | |
|