torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: SAlut tout le monde Lun 31 Juil - 1:38 | |
| Voila un petit coucou de torck qui malgré que je ne soit plus des votres vien voir regulierement où en sont mes anciens partenaires de guilde.
Un grand gg pour gueule de feu qui apres vael c'est une etappe difficile a franchir.Continué comme sa!!!!
Karkaal continue de " tabassé les rouges" comme tu le disai si bien :p Rogaal j'espere que t'as reput de WB n'est pas oublié Gohron j'espere que tu as toujours le totem anti fear Les Cada a quand le role de MT? go spe glace!!! Babouch tu as ton anneau de fappe rapide? Scorp tu as tj ton anneau vert +5 def? :p Wildum tu meurt toujour a chaque pull? Kraal toujour le roi de la fuite?^^
Et bien sur un grand coucou a mes freres hunt qui se reconnaitront
Et aussi tout ce que j'oublie :p
Bye tout le monde | |
|
Keyser
| Sujet: Re: SAlut tout le monde Lun 31 Juil - 2:50 | |
| Kikoo Torck Alors toujours Guard ? Nefa down ? J'espere que tu fd pas autant que Karkaal :p | |
|
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: SAlut tout le monde Ven 4 Aoû - 13:07 | |
| - Citation :
Et bien sur un grand coucou a mes freres hunt qui se reconnaitront
Il parle de qui ? Coucou Torck, tu nous manques ici, il fait froid, reviens me tenir chaud ! | |
|
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: SAlut tout le monde Ven 4 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
Gohron
| Sujet: Re: SAlut tout le monde Sam 9 Sep - 20:27 | |
| Kikou Torck !! je savais ke tu avais pas oublié mes big gohronnes ! ainsi mon sauvetage de Bouh avec mon totem anti fear ! Tjs deçu ke vous soyez plus avec nous pr delirer. GO MIGRATION PAYANTES !! et revenez naabs | |
|
Whisk Loup Garou
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 26/02/2006
| |
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: SAlut tout le monde Dim 10 Sep - 21:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAlut tout le monde | |
| |
|