| djoul vous dit au revoir | |
|
+9babouch Baldwyn Koros rocobar karkaal Kraal thanasos Totemdark djoul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: djoul vous dit au revoir Ven 8 Déc - 0:44 | |
| voila c'est apres une longue réflection (vi 2 mois lol ) que j'ai decidé de quitter la meute . comment qitter une guilde qui avance et dont la réputation dépasse les frontières de sargeras ? c'est impossible bin si !! je ne pensais pas un jour faire le grand saut . après tout, la meute je l'ai vécue depuis le début ( que de wipe pour en arriver la ou on est ) mais voila ....je ne me sens plus chez moi. pourtant que de moments ou je me suis bien marrée avec vous alors, je vous souhaite à tous encore tout plein de boss à down ( et tout plein de wipe ) bonne route la Meute et ha!! au fait Karkaal ne me dit pas bon vent ..... j'en ai déja trop chez moi ^^ | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Ven 8 Déc - 11:15 | |
| Bouh... | |
|
| |
thanasos
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Ven 8 Déc - 13:28 | |
| Snif, Good luck a toi , on se reverra^^ | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Ven 8 Déc - 13:45 | |
| bye djoul, au plaisir de te recroiser en Azeroth ! | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Ven 8 Déc - 14:10 | |
| Lol djoul tu m'as volé ma réplique j'ai tapé dans le "bonne route " a rogaal, jtavais reservé le "bon vent". En plus bon vent c reservé a ceux a qui j'en metterai dans le jeu , hors ce n'est pas ton cas. A bientot avec plaisir et je te souhaite de retrouver le plaisir de jouer en compagnie d'autres camarades que tu salueras de ma part | |
|
| |
rocobar
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Ven 8 Déc - 22:14 | |
| /pleure sur votre épaule! | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Ven 8 Déc - 22:18 | |
| Hey les 2 démo vous nous la jouer fleur bleue ? ^^ Ahh Djoul tu me manque déjà. Vais-je devoir me rabattre sur Shena pour avoir des moments privilégié dans AQ 20... Ohh monde cruel. Bonnnn et ben va ! On aurait fait un ptit bout de chemin ensemble. (depuis le mona lol^^) Au plaisir | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Ven 8 Déc - 22:28 | |
| Bonne continuation, et a une prochaine. | |
|
| |
babouch
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Sam 9 Déc - 7:18 | |
| | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Sam 9 Déc - 12:06 | |
| /kiss bonne continuation on est tous triste (c'est al vie) | |
|
| |
Shena
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Sam 9 Déc - 21:32 | |
| - Koros a écrit:
- Hey les 2 démo vous nous la jouer fleur bleue ? ^^
Ahh Djoul tu me manque déjà. Vais-je devoir me rabattre sur Shena pour avoir des moments privilégié dans AQ 20... Ohh monde cruel.
Bonnnn et ben va ! On aurait fait un ptit bout de chemin ensemble. (depuis le mona lol^^)
Au plaisir Non mais oh je t'en prie... je réve ^^ | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Dim 10 Déc - 0:11 | |
| Nerf heureusement k'on fait plus trop mc car sans toi et rogaal mdr les ban et l'organisation pr les dot horribles Enfin bonne continuation on se croisera surment IG | |
|
| |
wiidlûm
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse normande Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Mer 13 Déc - 0:26 | |
| ca sent le sapin je reviens et tout le monde part bon ben si cest comme ca je retourne dans ma taniere
ps: gohron tete de fion ps1: gohron face de cornichon ps3: deviner qui est le roi du PS ...ps1...ps2....ect ? ps4: j'sais plus | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir Mer 13 Déc - 13:15 | |
| C'etait moi Wiidlum tete de pomme "sifflote" Quesque tu fois la tu avais pas une mission tempete du desert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djoul vous dit au revoir | |
| |
|
| |
| djoul vous dit au revoir | |
|