| Rogaal vous dit au revoir | |
|
+10rocobar Koros Totemdark oxhy Baldwyn karkaal Kraal thanasos Democrite Rogaal 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rogaal Loup de Guerre
| Sujet: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 0:48 | |
| J'me casse ! | |
|
| |
Rogaal Loup de Guerre
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 0:51 | |
| a tous un pti message d'au revoir (pas d'adieu ) Voila apres une bonne période "no-life" ou j'ai bien rigolé avant et avec la Meute, j'ai perdu gout au HL et je prefere devennir casual. je n'est donc plus trop ma place parmis vous (d'un point de vue strictement legislatif car chui Belmondo moi j'fait c'que j'veux ). Je vous souhaite une bonne continuation et comme dans la vidéo ( ) longue vie a la Meute !!! on ce reverra smack démoniaque a vous tous PS: au fait... gg pour le down du roi des nains !!!!! ya pas photo ca a été fait une fois ! GG !!! | |
|
| |
Democrite
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 12:03 | |
| A bientôt M. Bébel ! Reviens nous voir quand le patch qui donne (enfin) un pet yorkshire et une spé cascadebadaboum aux démos sera là. | |
|
| |
thanasos
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 13:26 | |
| A++++ Rogaal, ce fut un plaisir d'avoir passé un peu de temps avec toi. | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 13:45 | |
| Bye rogaal, au plaisir de te recroiser en Azeroth ! | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 14:06 | |
| Bonne route a toi l'ami aprés ce bon gros bout de chemin passé ensemble et a bientot sur sargeras au détour d'un bg ou d'un lieu de px!! ce n'est qu'un aurevoir frere orc | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 16:29 | |
| A la revoyure Cap'tain | |
|
| |
oxhy
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 16:54 | |
| Bonne route a toi en esperant te recroisé, j'ai passer de super moment sur le cc demo avec toi et dans le jeu
Au plaisir | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 18:18 | |
| Ouin... :'(
Alain Delon a réservé une larme pour un de ses amis, malgré tout. Mais Alain Delon ne pleure jamais. | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 22:21 | |
| Jouer avec Rogaal, c'est avoir cet instant éphémère mais Oh combien privilégié ou tout se dit en quelques mots.... *Koros ouvre un trade " C'est Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " *Rogaal creer une pierre de soin " Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" /kiss | |
|
| |
rocobar
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Ven 8 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
babouch
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Sam 9 Déc - 7:23 | |
| on a plus besoin de whisp un demo alors maintenant ? (c'etait un clin de noeinoeil)
bon tant que vous migrez pas deja c'est pas un adieu c'est un a bientot sur les nombreux chemins de sargeras donc ++ les zams | |
|
| |
Throll
| |
| |
Gohron
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Dim 10 Déc - 0:15 | |
| Bonne contination RoRo le nom de "la Meute" n'a plus la meme valeur sans toi. Et oui j'ai pas oublié ce que tu as fait de plus important pr lancer notre guilde: TU LUI A TROUVE SON NOM. Et un nom qui dechire! gg et merci C'est bien digne de toi PS: Nerf tu me laisses seul! mon seul ami irl ds wow.... PS2: Roule en un j'arrive | |
|
| |
wiidlûm
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse normande Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir Mer 13 Déc - 0:07 | |
| tain j ai toujours cru que c etait moi qui l avait trouver ce nom ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogaal vous dit au revoir | |
| |
|
| |
| Rogaal vous dit au revoir | |
|