Bonjour la Meute,
Après un bref séjour chez vous, et malgré une ambiance symapthique et détendue, un parcours dans BWL époustouflant et des instances a AQ 20 mémorables (vous êtes tous impressionnants!! si si!!
), je ne pourrai tenir le rythme de jeu effréné que vous avez adopté. Je pensais pouvoir tenir ce rythme, mais c'etait sans compter sur mon travail qui me prend beaucoup de temps et me pompe beaucoup d'énergie.
De plus, mon choix de vous rejoindre était également motivé par la présence de Frastounette dans vos rangs, mais sa présence n'a pas réussie à elle seule à me faire rester parmi vous...
J'avais même pensé arrêter Wow car ma vie IRL en prenait un coup, mais j'ai finalement opté pour une solution intermédiaire: je vais retourner dans mon ancienne Guilde (s'ils veulent bien me reprendre), où les joueurs plus "casuals" comme moi ont plus leur place.
Je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait, et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, la plus proche étant évidemment de tomber Néfarian dans les plus brefs délais (je ne me fais pas trop de soucis pour ca, vous avez l'énergie et la rage qu'il faut
).
Bonne continuation à vous et encore merci.
Melli