| Patch 1.12 : refonte du pvp | |
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+7Loxar Artémys minosdrau Peluchon Zéléfos Keyser Riina 11 participants |
Auteur | Message |
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Riina
Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 21 Juin - 10:50 | |
| A peine le patch 1.11 sortie que voiçi quelques informations toutes chaudes de chez judghype sur le prochain patch orienté PvP : Champs de bataille : Les combats inter-serveurs arrivent... Vous pourrez bientôt affronter les joueurs des autres royaumes sur votre BG préféré. PvP : De nombreux joueurs se souviennent avec nostalgie des combats incessants entre Soutshore et Moulin-de-Tarren lors de l'arrivée du système d'honneur l'année passée. Hé bien sachez que Blizzard compte bien y revenir en proposant aux joueurs de remplir des objectifs pour conquérir certaines positions et ressources stratégiques. On n'en sait pas plus pour l'instant, mais c'est quand même une excellente nouvelle Classes : Refonte des talents du Voleur. source : http://worldofwarcraft.com/info/underdev/Bien sûr, dès qu'il y a de nouveau, je vous en ferait part lors des prochaines semaines | |
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Keyser
Nombre de messages : 314 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 21 Juin - 11:41 | |
| C'est nul les bg inter serveurs ... | |
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Zéléfos
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 21 Juin - 11:42 | |
| Slt riina, Merci pour c'est toute nouvelles nouvelles Que ferions nous sans toi ! par contre petite question est-ce que vous arriver a vous connecter a wow moi me marque : Impossible de se connecter Ouiiinn !!! Edit de riina : nerf le hors sujet :p. Pour ta gouverne, il y a une refonte du systeme d’authentification qui sera normalemet terminé à midi d'ou le fait que tu ne puisse te conecter | |
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Riina
Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 21 Juin - 11:47 | |
| Moi je trouve le systeme du BG inter-serveurs plutôt pas mal vu qu'au moins ont ne sera plus 3 hordeux contre 10 ally au goulet. Après il est vrai qu'au niveau du classement cela risque d'etre plus complexe d'autant plus qu'une rumeur dit que blizzard implenterait un classement européen : affaire à suivre. | |
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Zéléfos
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 17/04/2006
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Peluchon Loup Garou
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 21 Juin - 11:53 | |
| et es que y aura plus qu'un seul classement pvp ? | |
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Riina
Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 21 Juin - 11:57 | |
| Normalement non mais la rumeur datant un peu je n'est plus vraimment de souvenir la dessus. Il me semble que ce classement ne serait que figuratif (si jamais blizz décide de l'implenter et rien n'est moins sur) je me renseignerais la dessus lorsque j'aurais un moment de dispo (nerf les révisions d'Espagnol :p). | |
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minosdrau
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: sacré blibli Mer 28 Juin - 15:01 | |
| bas voila, ils stagnent sur les nouveautées version pve, alors ils relancent le pvp made in guild war hihihi, avec des tuff de ouf qui vont encore plus creusé l ecart entre les usuals et les no-life....... | |
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Artémys
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 28 Juin - 15:27 | |
| Sa a l'aire cool les BG inter-serveur, et aussi on va pu entendre les rogue quouiné parceque leurs talents avaient pas été refait. Ps : Keyser tu n'es jamais content | |
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Keyser
Nombre de messages : 314 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2006
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Artémys
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 28 Juin - 15:35 | |
| non pas naze arrète de dire sa c'est interressant car sa changera un peu de voir les mm personne en BG pi tu es pas encore vieu et tu es déja tatasse tu veux garder tes petit BG sur sargeras. Mais bouge tu es jeunes ^^ | |
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Loxar
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 28 Juin - 22:18 | |
| **La team pvp qui rox de sargeras** -Allez hop on inscrit j'espere que on va tomber contre du pick up -Allez goulet 3 go all -Oh le beau pick up on les fait en 8min **La bataille du goulet des warsong commence** -Allez tout le monde sais ce que chacun doit faire allez go -Arg me suis fait défoncé -Merde ils sont tous en fulll T3 en face on est dans la merde -Nerf les ally de Ysondre
Oui j'imagine bien le resultat | |
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SnomeaD
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Jeu 29 Juin - 11:48 | |
| Justement ... ils sont entrain d'implanter un système pour éviter que les full t3 joue contre des bleu ... Du coup je retrouve plus ou j'ai lu ça ... mais si on lit un peu les sites de news c'était pas possible de le louper | |
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Ecorchée
Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Ven 30 Juin - 14:51 | |
| je pense que ça va être excellent au contraire, si on a plus de chances de tomber sur des grosses teams inconnues, on a d'autant plus de chance de tomber sur d'innombrables pick-up, et le fait de rencontrer des adversaires inconnus au stuff inconnu c'est quand même moins rébarbatif que de toujours jouer contre les même... enfin je sais pas, moi j'y vois que du bien perso | |
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Riina
Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Mer 5 Juil - 18:51 | |
| Voiçi plus de détails sur la refonte des talents du voleur ceux-ci pouvant être changés :
Les talents suivants ont été enlevés du jeu : Poison mortel amélioré, Distraction améliorée, Spécialisation armes de jet, Disparition améliorée, Dissimulation rapide.
Poison instantané amélioré devient Poisons améliorés et augmente les chances d'appliquer TOUS les poisons de 2/4/6/8/10% à votre cible.
Dissimulation rapide est désormais combinée de base avec Dissimulation. En combinant ces talents vous n’obtenez pas seulement un bon talent pour commencer l’arbre, mais évidement il libère un nombre de points de talents à dépenser ailleurs.
Meurtre verra maintenant son bonus appliqué aussi à vos coups de grâce.
Poisons abominables procure désormais une chance aux poisons de résister à une dissipation en plus d'augmenter les dégâts du poison.
Aiguillon perfide amélioré est modifié et augmentera maintenant les dégâts subis par la cible d'un aiguillon perfide (mais ne réduira plus son temps de recharge).
Sprint amélioré procure désormais 50/100% de chance de dissiper les effets affectant le mouvement quand ce talent est activé (mais ne réduira plus le temps de recharge de sprint).
Evasion améliorée est renommée en Endurance et procurera en addition une réduction du temps de recharge de sprint.
Un nouveau talent « Weapon Expertise » fait son apparition dans la branche combat, il augmentera vos compétences dans l'utilisation de toutes les armes de mêlées.
Initiative est maintenant un talent à trois points, 25/50/75% de chance d'obtenir un point de combo supplémentaire.
Insaisissable est maintenant un talent à trois points (25/50/75 secondes de réduction des temps de recharge d'évasion, cécité et disparition).
Frappe fantomatique a désormais son coût en énergie et ses dégâts réduits. La réduction d'énergie a rendu toutefois nécessaire une légère diminution des dégâts.
Garrot amélioré ne réduira plus les dégâts, il s’agit d’une des améliorations pour Garrot.
Préparatifs devient un talent nécessitant 16 points en finesse sans pré requis.
Un Nouveau talent « Heightened Senses » se trouve dans la branche finesse. Il augmentera votre détection du camouflage et réduit vos chances d'être touchés par les sorts et les attaques à distance.
Hémorragie devient un talent à 21 points en finesse. Ceci devrait aider à placer cette habilité dans une position plus accessible, en tenant compte d’un peu plus de polyvalence avec des arbres de talents spécifiques.
Nouveau talent « Deadliness » dans la branche finesse. Augmente en pourcentage votre puissance d'attaque.
Préméditation n'utilise plus d'énergie, n'a plus de temps d'incantation et voit sa portée augmentée. Son temps de recharge restera le même, et Préparation deviendra un pré-requis pour préméditation.
Disparition dissipe maintenant les effets permettant à d'autres joueurs de continuer à vous voir comme par exemple la vision télépathique ou marque du chasseur.
Garrot, rupture et éviscération voient leurs dégâts augmentés. Plus de détails sont à venir.
Exposer l'armure réduira l'armure par le biais d’un pourcentage. | |
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Riina
Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Jeu 13 Juil - 20:08 | |
| Judjhype nous a concocté un article sur les 2 nouveaux champs de batailles en éxterieur, voiçi de quoi relancer le pvp sauvage :
JcJ mondial
Des objectifs JcJ seront introduits dans deux zones différentes du jeu : Silithus et les Maleterres de l’est. Chacune de ces zones inclura des objectifs JcJ non-instanciés auxquels n’importe quel joueur pourra s’atteler sur la base du volontariat. Accomplir ces objectifs rapporte aux joueurs des avantages pour eux-mêmes et pour tous les membres de leur faction présents dans la zone, ainsi que des points d’honneur. Ces deux événements JcJ seront actifs en permanence.
En Silithus, la situation s’est encore aggravée. Des geysers crachant une étrange poussière cristalline rouge apparaissent dans le désert. Quoi que cette poussière puisse être, elle semble avoir un rapport avec les cristaux tapis dans les sables. Il se trouve que cette poussière, ou épice, possède de précieuses propriétés. Les joueurs peuvent récolter de l’épice sur ces geysers très visibles qui apparaissent un peu partout dans le désert, et rapporter la ressource à la base de leur faction dans la zone. Il s’agit de l’endroit où chaque faction reçoit les quêtes d’ordre de mission pour le Cercle cénarien. Sur les royaumes normaux (Joueur contre Environnement), les joueurs reçoivent le marqueur JcJ dès qu’ils collectent de l’épice depuis un point de l’environnement. On ne peut pas porter plus d’un chargement d’épice à la fois.
Les joueurs reçoivent une amélioration individuelle lorsqu’ils rapportent de l’épice, mais prenez garde : si vous êtes vaincu avant d’avoir pu remettre l’épice, les personnages ennemis peuvent vous la prendre. Lorsque l’une des factions a collecté une certaine quantité d’épice, elle gagne une amélioration puissante dont bénéficient tous ses membres présents dans la zone ou dans l’un des donjons instanciés d’Ahn’Qiraj. Les compteurs d’épice sont alors remis à zéro et la compétition reprend entre les factions pour gagner l’amélioration valable dans toute la zone.
L’Alliance cherche à accroître sa sphère d’influence dans les Royaumes de l’est ; elle convoite les Maleterres de l’est. Elle espère qu’en reprenant les tours de la région et en rétablissant ses bases, elle pourra prendre les Réprouvés en tenaille entre ses forces terrestres et navales. Les batailles de JcJ mondial de cette zone reposent sur un style de jeu de type « capturer et conserver », centré sur les quatre tours de la région. Les personnages-joueurs marqués pour le JcJ peuvent tenter de s’emparer d’une tour en contrôlant la zone qui l’entoure, et en empêchant les joueurs ennemis de s’y installer. Plus vous avez d’alliés avec vous près de chaque tour, plus vite votre faction (Alliance ou Horde) la prendra. La faction qui contrôle chaque tour remporte un avantage, comme un trajet aérien rapide à l’intérieur de la zone. Toute faction qui parvient à contrôler les quatre tours en même temps gagne une amélioration valable pour toute la zone. Elle augmente la puissance d’attaque ou la puissance des sorts contre les morts-vivants de tous les membres de la faction se trouvant dans la région ou à Stratholme.
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nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Sam 22 Juil - 16:03 | |
| en gros tous pour les spé pvp et presque rien pour les spé assassin ou combat, si ce n'est une évissération basé sur la puissance d'attaque (ce ki va nous donner des dégat de fin de combo proche de ceux qu'avaient les voleurs lorsque j'ai commencer le jeu, juste avant l'opération nerfage de rogue qui a eu lieu, petit a petit, depuis maintenant presque un an). Refonte baclé et ouain ouain pour ma part . ils aurraient mieu fait de s'occupé de nos CD, sans qui nous ne pouvont presque rien faire, de nous permetre d'acheter les compos pour ceciter, qui est un talent de rogue, chez les pnj, et surtout mé alors surtout nous permetre d'esquiver les flèches et balle de nos amis chasseur, ce qui est tres frustrant quand on est comme moi a 33% d'esquive, et j'en passe et des meilleur . Au lieu de ca la réponce choisi par blizard est de nous cracher a la geulle en nous faisant un refonte avec un aiguillon perfide nerfé et des nouveaux talents tellement haut dans les arbre qu'ils restent innaccéssibles (apres la 1.12 mon template restera exactement le meme). Le rogue est une classe qui rencontre d'enormes bugs qui ne seront toujour pas résolu avec cette refonte minnable. les voleurs attendais beaucoup de ce patch 1.12, et finnalemant on est deçus voir meme dégoutés. Si une chose de bien le rassemblement de tous les poisons dans le pourcentage suplémentaire d'aplication de poison. /clap blizard ca c bien ! le reste c'est de la merde en boite (ou plutot de la poudre au yeux pour etre plus polis)
Enfin apres tous ca je me dit qu'il reste encor du temp avant la mise en place de la 1.12 et que entre temps blizard aurra descider de nous refaire un vrai bon template pour toutes les spé et pas seulement une seule (Ca va on peu toujours rever quand meme).
Ps : le rogue est useless et le restera ca c clair . | |
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Nof
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp Sam 22 Juil - 17:12 | |
| Le truc de l'épice sa me rapelle quand un peu la série de bouquin Dune ^^. Sinon le farming va devenir infernal mainetnant :s j'epère que les truc d'épice sont pas près des camps. Ecorché c'est pas instancié le nouveau pvp c'est dans la nature donc on croisera n'importe qui , qui seront meme pas groupé ensemble
PS : J'avais meme pas vu que spé arme de jet sa existais | |
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| Sujet: Re: Patch 1.12 : refonte du pvp | |
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