La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de la Horde sur Sargeras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hello les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaanis

shaanis


Nombre de messages : 62
Localisation : douai/lille
Date d'inscription : 01/03/2006

hello les gens Empty
MessageSujet: hello les gens   hello les gens EmptyJeu 22 Mar - 21:58

bonsoir mes chers amis de la meute ,et non shaanis est tjs vivante et en relative bonne santé ,je vous passe un coucou de chez mes parents je prend un repos bien mérité après une journée bien chargé ,quoi de neuf et bien je vais peut etre quitter bientot le monde de la restoration pour rentrer dans les forces de police ,je passe mon entretiens devant le jury d'admission des ads jeudi prochain donc du changement dans l'air en prevision .Sinon je suis toujours avec ma ptite femme ,celà fait 3 mois maintenant ,je suis comblé ,les preparatif de fillancaille on été repousé en fin d'année pour divers raison mais on se considere comme meme si rien n'est officiel encore .J'ai vu un peu bc sur le pc de milkaw et celui ci me tarabusque pourque je ressorte mon compte mais il n'arrivera pas me faire plier ,jesuis sur gw maintenant ce qui me conviens a mes temps de jeux ,et ce là ne m'empeche pas d'etre dans une guilde d'ubber roxxor ,mon chef est dans la resto donc ça le gene pas pour mon manque de presence ,mais bon je decouvre que ce jeu est encore plus elitiste que wow ,pour aller sur les zones elites c'est encore plus restrictif et selectif que ce que j'ai connu puis bon quand j'aurai fait mon credit ppur mon nouvel ordi ,je risque de me doner a fond sur supreme commandeur ,j'ai trop hate d'y jouer sans que ça rame un pet vu le monstre queje vais m'acheter ^^ et vous ou en etes vous des BC malgrès que je sois plus dans le coup ,vous avancez bien ? karkaal mange t'il tjs son maïs grillé en beuglant ses ordres ? les demonsites se portent il bien ? throll sais enfin jouer ? (je plaisante ma poule t'en fait pas ) bref avez vous la fuurme ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn

Baldwyn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2006

hello les gens Empty
MessageSujet: Re: hello les gens   hello les gens EmptyVen 23 Mar - 0:49

Ca fesait longtemps tiens. (Ca manquait les textes monobloc :p)

Que dire, que dire.
GW etait mon mmorpg d'avant wow. C'est rare quelqu'un qui va dans l'autre sens ^^
Sinon BC ca avance, suffit de voir les news. La guilde a perdu beaucoup d'effectif avec BC mais ca tourne quand meme.
Les démonistes.... ils se portent bien, enfin ce qu'il en reste.
Sinon ... voilà Smile

Bonne continuation IRL.
Au plaisir de ravoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ourouk

ourouk


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

hello les gens Empty
MessageSujet: Re: hello les gens   hello les gens EmptyVen 23 Mar - 19:52

je profiterai d'un poste coucou pour vous dire bonjour la meute^^


une ou deux nouvelles? (osef je sais -_- ca va je sors ====>[])

ben voila, j'ai arreté wow, le pret de mon compte n'ayant été que nephaste (le deguildage dont je n'étais pas au courant et en plus on m'a chopé toute mes po... reste que le stuff weak -_-)

en tout cas GG pour votre avancée ^^

dez hurlsang ? ^^ c'est bien vous ca Razz

beniho gg pour les 2 items Wink (les autres aussi^^)

je vous souhaite une bonne continuation.

bien a vous OurouNaab.
Revenir en haut Aller en bas
shaanis

shaanis


Nombre de messages : 62
Localisation : douai/lille
Date d'inscription : 01/03/2006

hello les gens Empty
MessageSujet: Re: hello les gens   hello les gens EmptyMar 27 Mar - 14:16

je me doute bien qu'il y a du avoir du changement a mes passage j'ai vu que notre rogaal et djoul sont partis et tout et tout ,c'est la vie comme on dit ,mais pour info nesoyez pas etonné si vous voyez mon perso se balader dans bc j'ai filer mon compte a un ami ,il etait bien content le pepere quand il a vu mon stuff meme si ça ne vaux plus garnd chose dans bc ,après je me mettrai ptete au jeux online payant quand warhammer sortira (je joue a battle et 40.000 depuis une dizaine d'année) mais juste pour le plaisir d'incarner un elu du chaos ou un sorcier de tzeench (le pied de tout adorateur du chaos vous me direz^^)
a moi les baffes de khorn et les eclair du changement mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les gens Empty
MessageSujet: Re: hello les gens   hello les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chromaggus n'est plus !
» La fin d'un Titan
» coucou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser