La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Réalisation d'une Vidéo pour la Meute

+7
kassbarack
Heyll
Angmar
Koros
Keyser
Kraal
Cheech
11 participants
AuteurMessage
Cheech

Cheech

Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Empty
MessageSujet: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyMar 14 Mar - 16:23

Suspect NANI?!?!

Et oui! touchant un peu au montage vidéo, j'aimerais réaliser une vidéo sur la Meute... pas conventionnelle du genre filmer une descente a MC ou autre... vous savez, ce genre de vidéo qu'on voit partout...et qui à la longue se ressemble toutes! NON! Moi je parle d'une vidéo qui raconte une histoire, celle de la Meute, avec un scénario, et tout ce qui va avec, réaliser un court métrage quoi : )

Rien n'est prévu mais je voudrais d'ores et déjà savoir qui parmis vous ca botte! Si vous avez des idées, si vous voulez participer, si vous avez des techniques de montage ou de vidéo à me faire partager, bref, tout ce qui peut être constructif ! SVP, évitez les flood inutiles sur ce post, vous avez plein de topic où délirer et ici j'aimerais un post clair et intelligent!

Angmar et moi avons un peu discuter il y a quelques temps sur un projet vidéo d'où il était ressorti des points positifs et quelques idées directrices.

Je cherche donc des motivés, de la patience, du sérieux, et pourquoi pas quelqu'un qui touche sa bille sur 3dsmax!

Déjà des idées germent dans mon esprit et je compte sur vous pour m'aider à mener à bien cette petite entreprise qui commence à me prendre à coeur : )

Je me tient à votre dispo pour discuter vivement de cela sur un canal TS ou In Game.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://evilskunk.free.fr/index.htm
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyMar 14 Mar - 18:19

Tu peux compter sur moi en tant qu'acteur ^^ je me ferai un plaisir de faire parti de ton spot Smile
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyMar 14 Mar - 18:46

je serais l'acteur principal si tu veux.
3 po de l'heure Razz
Koros

Koros

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyJeu 16 Mar - 16:55

Héhé good initiative ^^

Moi veux bien me coller sur la réalisation d'une vidéos classique par contre.

Mais bon, va pas faloir que je tank pour filmer autre chose que les pattes de Golemagg ou d'Onyxia^^
Angmar

Angmar

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyJeu 16 Mar - 20:33

Tu me filmeras quand je tankerais avec babe! Laughing

Sinon 100% pour faire des petit délires en vidéo, j'ai déja plein d'idée de scenario.
Smile
Heyll

Heyll

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyJeu 16 Mar - 22:31

Smile Yeah! bonne idée!

Si tu as besoin de quelque conseils, je fait des étude de cinéma (bon, ok pour le moment c'est juste une option lycée ^^, mais c'est la voie vers laquel je m'oriente Wink ) donc n'hesite pas a me demander si tu as besoin de conseil sur le montage et autre raccord de plan study
kassbarack

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyVen 17 Mar - 0:23

dispo pour etre le beau héros ténébreux lol ;D
Clemantine

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyVen 17 Mar - 8:04

J'ai toujours rever d'etre sous les feu des projecteurs .....
Tu peux compté sur moi si ta un rolle de belle orquette a délivré d'un mechant dragon Sleep
wiidlûm

wiidlûm

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyVen 17 Mar - 10:04

bon pour toi je ne prendrais pas des droits d auteur par contre tu me film pas avec n importe qui (asag par exemple) ca gacherais ma notoriété
http://perso.wanadoo.fr/waddlejuiceland/
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyVen 17 Mar - 14:30

Héhé ! bon ca l'air de motivé pas mal d'entre vosu ca fait plaisir Smile

Karako, je vois que tu fait un peu de C.A.V (c'est bien ca?) et oui effectivement ton savoir aussi jeune soit-il pourrai m'être d'une aide non-negligeable Smile

Sinon dans le tas, personne ne s'y connait en animation 3D ?
J'ai une bonne idée d'intro mais peut-être que là je pousse trop loin dans la perfection Smile

Sinon pour commencer, je pense qu'une Photo de groupe de la guilde serait déjà un bon début !

POUR CELA : je demanderai d'abord a Angmar si c'est possible Vendredi soir avant le MC de tous se reunir pour faire un screenshot de la Guilde à Kargath!!! (Comme ca on est sur place pour partir à MC)
Dites moi quoi svp Smile
Angmar

Angmar

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyVen 17 Mar - 15:11

Requète accepté! Smile
Heyll

Heyll

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyVen 17 Mar - 16:58

Oui enfin c'est plutot E.A.V pour moi (étude audio visuel) ^^
sinon pour la photo, plutot le samedi :p
sinon je serait pas dessud affraid
Heyll

Heyll

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyVen 17 Mar - 17:01

Edit: Doublon ^^"
Clemantine

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyDim 19 Mar - 5:17

Si tu veux j'ai déja commancer a prendre qqs vidéo de notre passage chez onixya ^^

Etant une pine en montage, si tu veux je te ferais passé ses petite vidéo et je te laisserais tout le soin de monté tout ca :p
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyDim 19 Mar - 15:07

Le Probléme c'est ue quand tu fait de la capture vidéo sous wow, les fichiers à l'état brut sont trop lourds niveau Mégas, par conséquent essaye de les compresser un maximum tout en gardant un maximum de qualité pirat

Piste moi pour en savoir un peu plus tant qu'à la maniére d'envoyer cela sur mon disque dur ^^
thefouine

thefouine

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyDim 19 Mar - 22:49

Je veu bien etre le grand mechant loup What a Face! et angmar , asag et cheech seron les 3 petits cochon pig pig pig
OLAXkaya

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyMar 21 Mar - 13:11

genial l'idée de la vidéo cheech je kiff grave,

kestion?????? kel son les logiciel adapter pour filmer pendant kon joue
ensuite kel son ceu ke tu untilise (toi) pour le montage

(moi g des truc com i movie ki son tré bien pour delirer
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute EmptyMar 21 Mar - 19:09

Pour les captures vidéos j'utilise Fraps et pour le montage de la vidéo j'ai utilisé le tout simple Windows Movie Maker mais bientot un pote va me filer un logiciel de montage pro qui dechire et avec lequel je vais bien pouvoir me lacher cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute   Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Empty

Réalisation d'une Vidéo pour la Meute
Page 1 sur 1