| Réalisation d'une Vidéo pour la Meute | |
|
+7kassbarack Heyll Angmar Koros Keyser Kraal Cheech 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Mar 14 Mar - 16:23 | |
| NANI?!?! Et oui! touchant un peu au montage vidéo, j'aimerais réaliser une vidéo sur la Meute... pas conventionnelle du genre filmer une descente a MC ou autre... vous savez, ce genre de vidéo qu'on voit partout...et qui à la longue se ressemble toutes! NON! Moi je parle d'une vidéo qui raconte une histoire, celle de la Meute, avec un scénario, et tout ce qui va avec, réaliser un court métrage quoi : ) Rien n'est prévu mais je voudrais d'ores et déjà savoir qui parmis vous ca botte! Si vous avez des idées, si vous voulez participer, si vous avez des techniques de montage ou de vidéo à me faire partager, bref, tout ce qui peut être constructif ! SVP, évitez les flood inutiles sur ce post, vous avez plein de topic où délirer et ici j'aimerais un post clair et intelligent! Angmar et moi avons un peu discuter il y a quelques temps sur un projet vidéo d'où il était ressorti des points positifs et quelques idées directrices. Je cherche donc des motivés, de la patience, du sérieux, et pourquoi pas quelqu'un qui touche sa bille sur 3dsmax! Déjà des idées germent dans mon esprit et je compte sur vous pour m'aider à mener à bien cette petite entreprise qui commence à me prendre à coeur : ) Je me tient à votre dispo pour discuter vivement de cela sur un canal TS ou In Game. Kiss | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Mar 14 Mar - 18:19 | |
| Tu peux compter sur moi en tant qu'acteur ^^ je me ferai un plaisir de faire parti de ton spot | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Mar 14 Mar - 18:46 | |
| je serais l'acteur principal si tu veux. 3 po de l'heure | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Jeu 16 Mar - 16:55 | |
| Héhé good initiative ^^
Moi veux bien me coller sur la réalisation d'une vidéos classique par contre.
Mais bon, va pas faloir que je tank pour filmer autre chose que les pattes de Golemagg ou d'Onyxia^^ | |
|
| |
Angmar
| |
| |
Heyll
Nombre de messages : 40 Localisation : Sur une chaise devant l'ecran Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Jeu 16 Mar - 22:31 | |
| Yeah! bonne idée! Si tu as besoin de quelque conseils, je fait des étude de cinéma (bon, ok pour le moment c'est juste une option lycée ^^, mais c'est la voie vers laquel je m'oriente ) donc n'hesite pas a me demander si tu as besoin de conseil sur le montage et autre raccord de plan | |
|
| |
kassbarack
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Ven 17 Mar - 0:23 | |
| dispo pour etre le beau héros ténébreux lol ;D | |
|
| |
Clemantine
| |
| |
wiidlûm
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse normande Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Ven 17 Mar - 10:04 | |
| bon pour toi je ne prendrais pas des droits d auteur par contre tu me film pas avec n importe qui (asag par exemple) ca gacherais ma notoriété | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Ven 17 Mar - 14:30 | |
| Héhé ! bon ca l'air de motivé pas mal d'entre vosu ca fait plaisir Karako, je vois que tu fait un peu de C.A.V (c'est bien ca?) et oui effectivement ton savoir aussi jeune soit-il pourrai m'être d'une aide non-negligeable Sinon dans le tas, personne ne s'y connait en animation 3D ? J'ai une bonne idée d'intro mais peut-être que là je pousse trop loin dans la perfection Sinon pour commencer, je pense qu'une Photo de groupe de la guilde serait déjà un bon début ! POUR CELA : je demanderai d'abord a Angmar si c'est possible Vendredi soir avant le MC de tous se reunir pour faire un screenshot de la Guilde à Kargath!!! (Comme ca on est sur place pour partir à MC) Dites moi quoi svp | |
|
| |
Angmar
| |
| |
Heyll
Nombre de messages : 40 Localisation : Sur une chaise devant l'ecran Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Ven 17 Mar - 16:58 | |
| Oui enfin c'est plutot E.A.V pour moi (étude audio visuel) ^^ sinon pour la photo, plutot le samedi :p sinon je serait pas dessud | |
|
| |
Heyll
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Ven 17 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Clemantine
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Dim 19 Mar - 5:17 | |
| Si tu veux j'ai déja commancer a prendre qqs vidéo de notre passage chez onixya ^^
Etant une pine en montage, si tu veux je te ferais passé ses petite vidéo et je te laisserais tout le soin de monté tout ca :p | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Dim 19 Mar - 15:07 | |
| Le Probléme c'est ue quand tu fait de la capture vidéo sous wow, les fichiers à l'état brut sont trop lourds niveau Mégas, par conséquent essaye de les compresser un maximum tout en gardant un maximum de qualité Piste moi pour en savoir un peu plus tant qu'à la maniére d'envoyer cela sur mon disque dur ^^ | |
|
| |
thefouine
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Dim 19 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Mar 21 Mar - 13:11 | |
| genial l'idée de la vidéo cheech je kiff grave,
kestion?????? kel son les logiciel adapter pour filmer pendant kon joue ensuite kel son ceu ke tu untilise (toi) pour le montage
(moi g des truc com i movie ki son tré bien pour delirer | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute Mar 21 Mar - 19:09 | |
| Pour les captures vidéos j'utilise Fraps et pour le montage de la vidéo j'ai utilisé le tout simple Windows Movie Maker mais bientot un pote va me filer un logiciel de montage pro qui dechire et avec lequel je vais bien pouvoir me lacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation d'une Vidéo pour la Meute | |
| |
|
| |
| Réalisation d'une Vidéo pour la Meute | |
|