| Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
|
+54Babillarde Odîn Peluchon Réquiem bazumurai Bøøst minosdrau Shena shaanis Yojimbo Milkaw Starless kangoam Rogaal Aiko Heyll Goliath Zébulbha Nektula Kolomba Zéléfos Legenda OLAXkaya Bulak Totemdark Death Gordonne cadaveric Dreadbull Baldwyn WalRock Whisk maniack darkmordicus SnomeaD Darcklad Sigmort Gohron Kraal Artémys babouch nécrofilou Keyser karkaal Cheech Esculape Koros Christxxx panasomix wiidlûm Ecorchée minimortia semara Throll 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 4 Juil - 5:41 | |
| zebulb et goliath zete trop mimi ! Legenda on t'as pas appris la pudeur ? ya des gens comme minimortia qui vivent parmis les ours et qu'on pas vu une femme depuis des mois par conséquent, pour le bien de tous et preserver une atmosphère saine et bonne enfant sur ce forum, je te serai gré de poster uniquement des photos oû on te voi de dos (surtout pas le bas du dos ce serai catastrophique ).... ps: elle te boudine un peu ta jupe... | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 4 Juil - 5:49 | |
| - Dreadbull a écrit:
- ps: elle te boudine un peu ta jupe...
ouais, il faut que je fasse un regime, t'as raison pour le dos c'est pas la meilleure idee je pense et ca veut dire quoi pudeur? p.s. qui c'est qui ne dort jamais? | |
|
| |
minimortia
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : bagneres de bigorre (65) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 4 Juil - 14:38 | |
| rolf tu repond tj hyper tard la nuit , t insomniaque chere legenda ?? :p vais venir pex a tanaris promis ^^. ps: ecoute pas dread tu es charmante . | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 4 Juil - 19:29 | |
| Bon casser pas le truc avec mini Et même si on peu fair un chan priver où que Mini et legenda pourai aller pour que dread ne casse pas tout se que Mini arrive a faire | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 4 Juil - 20:40 | |
| Fait appel à moi Mini, je suis un trés bon entremetteur | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 5 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 5 Juil - 13:59 | |
| C'est vrai en plus même pas fait attention... Il c'est déguisé en lover ^^ | |
|
| |
minimortia
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : bagneres de bigorre (65) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 5 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Jeu 6 Juil - 4:31 | |
| Moa aussi du coup j'ai mis mes plus beau atour | |
|
| |
Legenda
| |
| |
minimortia
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 8 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
Artémys
| |
| |
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 15 Juil - 7:14 | |
| sinon elle a un frere dread aparement enfin ce que j'en dit moi ... | |
|
| |
Dreadbull
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 15 Juil - 9:25 | |
| hum ils ont vraiment cru que je fesai le sourire de sim et mettai les lunette de magnum pour être mignon :heart c'était juste pour aider mini En même temps c 'est vrai que le verre de sky et le cadre tres pitoresque d 'une cave me mette en valeur | |
|
| |
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Dim 16 Juil - 16:47 | |
| Legenda = l'elf de Naheulbeuk ?? | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 2:52 | |
| Mdr ta nouvelle photo legenda on dirait mon ex entrain de me fixer (avec amour) au reveil | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 2:54 | |
| - Gohron a écrit:
- Mdr ta nouvelle photo legenda on dirait mon ex entrain de me fixer (avec amour) au reveil
si elle te plait pas je peux remettre l'ancienne ou mettre une autre, ou enlever completement l'avatar | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 14:24 | |
| heu t'as compris de travers la. Ca donne envie de faire du "sexe matinal" De tte façon c'est pas a moi de te dire quoi mettre comme avatar Face à cette photo il n'y a k'un mot a dire: Aaahouuuhhhh ! | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 14:26 | |
| t'inquiete pas, j'ai bien compris ce que tu voulais dire juste que les filles n'aiment pas les comparaisons avec les ex d'habitude les hommes non plus je suppose | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 14:53 | |
| N'aime pas la comparaison seulement qd la fille convoite le garçon. Sinon c plutot un compliment. Oh my God! la mignonne petite elfette serait elle interesse par le gros tauren? La belle et la bête style.. PS: rah jm'etais promis d'arreter la drague par le net depuis mes 18ans. 7ans apres je risque de replonger | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 15:01 | |
| je pense qu'avec tout ce flood les gens ont peur de mettre leurs photos mais pour te répondre c'est pas la beauté physique qui est importante | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 15:13 | |
| c'est clair quoi .. "la beauté interieure"! Hyper d'accord quoi .. le physique, c'est pr les frustrés sexuels. Aller "top la" copine .. hop /clap On est ds la même vibes. Tu sais c'est la section taverne donc on a le droit de flooder notre amour en essayant de ne pas faire exploser ce forum Sinon je pense que tout ceux qui voulait mettre leur photo l'on deja fait, il reste plus qu'a faire des commentaire sur ps: Tu reponds vite on se croirait sur msn | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 15:22 | |
| j'ai mis les surveillances de certains sujets + contact mental avec ma boite electronique vous ne faites pas de sorties irl de la guilde? on en a fait, c'est super sympa! | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 15:40 | |
| Bah le pb c'est qu'on est dispersés un peu partout dans la galaxie donc un peu dur de se faire une sortie irl. Peut etre un jour je demanderais aux gens de monter à la capitale. Mais pas pour le moment car c'est lhorreur Paris en été. En plus certains sont suisses/belges. Legenda dit: j'ai mis les surveillances de certains sujets + contact mental avec ma boite électronique Tu es très cyber comme fille, tout droit sortie du film "Galactica" avec Legenda, Uma Thurman .. des actrices de legende | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 17 Juil - 15:57 | |
| - Gohron a écrit:
- Legenda dit:
j'ai mis les surveillances de certains sujets + contact mental avec ma boite électronique
Tu es très cyber comme fille, tout droit sortie du film "Galactica" avec Legenda, Uma Thurman .. des actrices de legende faut pas exagerer non plus, chaque fille qui passe autant de temps que moi devant son pc sait mettre les sujets en surveillance par contre peux tu me faire une signature? j'aime beaucoup la tienne je n'ai pas de moyens de m'en faire une aussi belle. (j'en ai une sur notre forum, mais elle est peu hum.. ) p.s. j'aime pas trop Uma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
|