| Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
|
+54Babillarde Odîn Peluchon Réquiem bazumurai Bøøst minosdrau Shena shaanis Yojimbo Milkaw Starless kangoam Rogaal Aiko Heyll Goliath Zébulbha Nektula Kolomba Zéléfos Legenda OLAXkaya Bulak Totemdark Death Gordonne cadaveric Dreadbull Baldwyn WalRock Whisk maniack darkmordicus SnomeaD Darcklad Sigmort Gohron Kraal Artémys babouch nécrofilou Keyser karkaal Cheech Esculape Koros Christxxx panasomix wiidlûm Ecorchée minimortia semara Throll 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadaveric Chef de Meute
| |
| |
Keyser
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 21 Juin - 12:45 | |
| Comme on dit, tel chien tel maitre ! *plus la* | |
|
| |
Zéléfos
| |
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 21 Juin - 13:48 | |
| plop historia /kiss | |
|
| |
minimortia
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : bagneres de bigorre (65) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 21 Juin - 14:00 | |
| tiens historia , si tu post ici , tu dois mettre ta photo ^^ | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 24 Juin - 18:35 | |
| ^^ eh bien.. desolé, je suis en vacances, j'ai pas eu mon pc avec moi et je l'aurais pas toute la semaine prochaine.. je vais donc arrêter de flooder un peu. et sinon pour la photo Mini, tu peux la voir sur l'avatar mais promis, dans une semaine j'en mettrerai une nouvelle, où je suis bien bronzéééeee | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 24 Juin - 22:29 | |
| le problème de l'avatar c'est quelle est trop petite l'image | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 24 Juin - 23:50 | |
| plus qu'attendre une semaine alors | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 26 Juin - 16:35 | |
| LOL moi qui croyais que c'etait une pub pour un nouveau yaourt nature ,mais omg tes cheveux!! c'est un craft? (j'ai des copines à moi qui pourraient être interessées par cette couleur). Need une charmante rousse ds ma friends list msn.. c'est cb de dkp une elfette ? Cheveux de braise = cheveux à la couleur legendaire! Il y a vraiment du bon loot en ce moment chez la Meute. " Historia a été liée quand ramassée par Gohron" Qui peut me faire un enchantement "love" sur ma nouvelle elfette? <===== Ne s'enflamme pas. | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 28 Juin - 15:22 | |
| Je trouve que sa s'enflamme pas mal dans cette région. Doucement les mec les elfettes de se style la avec des cheveux légendaire c'est très fragile . Et gohron franchement on aura tous une elfette dans se style la lol elle est pas unique enfin j'espère quel a des p'tite soeur dans le même style | |
|
| |
minimortia
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : bagneres de bigorre (65) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 28 Juin - 15:53 | |
| NON MAIS OH LES MORFALLES .... j'etais le prems !!!!!!!!! :p en tout cas gohron a tout a fait raison , meme si tu es une elfe , tu es plus que charmante ... comme gohron, need un enchant love !! et puis si tu veux faire connaissance tu connais deja les messages privés ^^ vivement ta photo apres les vacances voir si tu as bronzé :p bon bon ok moi aussi je suis celibataire et le premier qui m'allume car je drague une elfe je lui colle visee+triple !!!!!!! | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 28 Juin - 15:56 | |
| les Mecs profitez de cette jouréne du RTT WOW pour sortir et rencontrer des gens | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 28 Juin - 17:06 | |
| +1 key | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 28 Juin - 17:49 | |
| Les cheveux legendaires ca veut rien dire hein ! (on va pas sur ma photo mais j'suis legendaire aussi ). Sinon ca fait un chouilla geek ces discours :p Mais ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo là ! Faut se ressaisir! Aller hop! | |
|
| |
Zébulbha
Nombre de messages : 7 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 28 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Goliath
Nombre de messages : 9 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 28 Juin - 21:40 | |
| lol sympa votre truc de Photo Irl Zébu photo au yeux def pas obligé de mettre hein Aller a+ All | |
|
| |
Heyll
Nombre de messages : 40 Localisation : Sur une chaise devant l'ecran Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Jeu 29 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Jeu 29 Juin - 18:55 | |
| mdr Zébu Goliath defoncés au parc ^^ | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 3 Juil - 1:07 | |
| houhou ^^ ça fait très plaisir de vous lire les loups! Pour répondre à tout ce qui était écrit: Mon personnage principale est une humaine rousse, oui mais pas l'elfette en question ni moi IRL d'ailleurs Mais vous savez, les femmes changent la couleur de cheveux souvent Et non, je n'ai pas de soeur, mais j'ai un frère si qqn est interessé Pour la photo j'ai beau réfléchi comment montrer mon bronzage en évitant les photos en maillot de bain Je vous en met donc une où on peut voir un peu de tout, mais pas trop quand même ^^ Pas trop envie que les gens me reconnaissent dans la rue. | |
|
| |
Nektula
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 3 Juil - 2:53 | |
| Oula tu veux declencher un cyclone chez la meute ! Mais sympa de participer "activement" a notre forum ca prouve que Hordeux et ally sont derriere leurs ecrans tous pareils. Kiss la nelfette. | |
|
| |
semara
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 3 Juil - 3:34 | |
| pour la photo de Goliath C est un moyen de pression enorme que tu viens d offrir Merci ^^ ( a moi les po )
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Legenda
| |
| |
minimortia
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 3 Juil - 12:22 | |
| une vacanciere de retour kikou ma tite elfette ...en effet joli bronzage , et comme disent ces vilains , c sympa de venir flood chez nous , ca fait toujours plaisir malgres la guerre entre nous d'avoir des moments de rapprochement ps: quand tu veux le duel chuis presque lvl 43 ^^ . kiss tite elfette bien bronzé ^^ | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 3 Juil - 14:01 | |
| Alalalalala Mini.
Si tu ne fais pas attention à ton orthographe, tu vas de nouveau rater ton concours... TTsssss
Donc pour t'aider je vais corriger les fautes de ton post.
"ça fait toujours plaisir malgré" "kiss tite elfette bien bronzée"
Sinon pour le reste c'est du tout bon. Attention toutefois à l'utilisation des termes anglais. Continue sur ta lancée. Allez je mets 15/20
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 3 Juil - 21:58 | |
| - minimortia a écrit:
- ps: quand tu veux le duel chuis presque lvl 43 ^^ . kiss tite elfette bien bronzé ^^
ah ha ha, tu avances pas trop vite toi, moi aussi chuis 43 même Edenté (ma chatte) va up bientôt, go go tanaris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
|