| Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
|
+54Babillarde Odîn Peluchon Réquiem bazumurai Bøøst minosdrau Shena shaanis Yojimbo Milkaw Starless kangoam Rogaal Aiko Heyll Goliath Zébulbha Nektula Kolomba Zéléfos Legenda OLAXkaya Bulak Totemdark Death Gordonne cadaveric Dreadbull Baldwyn WalRock Whisk maniack darkmordicus SnomeaD Darcklad Sigmort Gohron Kraal Artémys babouch nécrofilou Keyser karkaal Cheech Esculape Koros Christxxx panasomix wiidlûm Ecorchée minimortia semara Throll 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémys
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 6 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
WalRock
Nombre de messages : 68 Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 6 Juin - 18:24 | |
| C'est quoi ce que tu porte à ta bouche, un narguilet? La bouteille d'huile de table?... Une cornemuse?!? | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 6 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 6 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 6 Juin - 20:36 | |
| Elle date d'au moins 2 ans ta photo la ! | |
|
| |
Bulak
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 7 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 9 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Jeu 15 Juin - 2:26 | |
| Bon puisqu'apparemment ca n'évolue pas, je vais vous montrer comment j'ai bien grandi ! Juste le temps que ca upload ... ... c'est long hein ? ... ... ouais je sais moi aussi ca m'énerve ... ... peut-être l'image est-elle trop gr... ... ah ! Ca y est ! *regarde à gauche* *regarde à droite* *regarde à gauche* Bon je me lance ! https://2img.net/r/ihimizer/img159/7886/trollsansdefense2fp.jpg*ca va ? j'en fais pas trop ?* Je vais me justifier : les photos on les encadre. Là je l'ai encadrée avec un long post très intéressant et absolument pas inutile, afin de revaloriser au mieux la beauté frisant la perfection, voire la démence qui émane de cette titanesquement sublime photographie d'un beau gosse. Voilà. | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Jeu 15 Juin - 22:19 | |
| Ahhhh finalement les hordeux sont aussi beaux que les allianceux! /me go reroll horde | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 16 Juin - 1:48 | |
| Pardon Pardon.
On est beaucoup plus beaux que les allianceux. D'ailleurs y a pleins d'autres trucs que l'on fait mieux qu'eux aussi. Par exemple...
**Pause réfelexion**
euh...
**Long silence**
enfin pleins de trucs quoi | |
|
| |
WalRock
Nombre de messages : 68 Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 16 Juin - 3:26 | |
| - Legenda a écrit:
- Ahhhh finalement les hordeux sont aussi beaux que les allianceux!
/me go reroll horde Bah oui c'est évident voyons! Les gens qui choisissent de jouer dans l'Alliance (qui représente la beauté, la grâce, l'élégance et j'en passe) ont un complexe évident d'infériorité...en clair ils sont moches! ^^ Alors ils font un perso tout mimi, parce que c'est bien connu, "on" joue pour oublier un peu la vie réelle, les pauvres je les comprend. Alors que dans la Horde, les gars savent n'ont rien à prouver, on se prend pas au sérieux, des perso qui ressemblent à rien ca nous fait pas peur, on de vrais mecs quoi MERDE!!! Enfin...pas tous...et oui faut bien des exceptions confirmant la règle, mais y'en a pas chez nous! | |
|
| |
Totemdark
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 16 Juin - 12:05 | |
| (Je tiens à souligner qu'elle n'a émise sa remarque qu'après avoir vu ma photo. Je vous laisse en tirer les conclusions, moi, je vais me peigner) | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 16 Juin - 12:31 | |
| mais mdr ^^ maintenant je sais pourquoi j'ai choisi Alliance en passant /kiss a Gohron, on s'est vu hier aux Steppes | |
|
| |
Zéléfos
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 16 Juin - 13:44 | |
| Slt^^ historia | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 17 Juin - 0:19 | |
| bonsoir monsieur | |
|
| |
Kolomba
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 17 Juin - 1:07 | |
| Dit pas bonjour à Zélénoob sa va pas ..... sa se voit que tu le connais pas -et surtt pas de monsieur avec lui appellle le noob salui va très bien ! | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 17 Juin - 1:30 | |
| je connais personne pour l'instant | |
|
| |
Nektula
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 17 Juin - 3:13 | |
| Ouai Zéléfos c est comment dire ........
[==] -- -- --<- Personne Normale -- -- -- -- -- --<- ZéléNaab -- [==] | |
|
| |
Zéléfos
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 17 Juin - 13:43 | |
| Ne les écoutent pas ils sont jaloux :p je suis le meilleur joueur je me solote Ht est^^ | |
|
| |
WalRock
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 17 Juin - 15:26 | |
| Non mais regardez moi ca! Une nana dans le secteur et il se tirent dans les pattes! En plus Historia c'est surment un travelo comme les 3/4 des perso femelles! Hehe... | |
|
| |
Nektula
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 17 Juin - 20:08 | |
| Tu a l air de t'y connaitre en travelo ... mauvaise expérience ? | |
|
| |
Nektula
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 19 Juin - 19:20 | |
| j ai comme cru voir un post de rocobar avec sa photo que j ai eu le tps de voir ^^ ..... a noter que j ai toujours l url de sa photo | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 20 Juin - 0:50 | |
| - Nektula a écrit:
- Ouai Zéléfos c est comment dire ........
[==] -- -- --<- Personne Normale -- -- -- -- -- --<- ZéléNaab -- [==] Tout a fait d'accord | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 21 Juin - 10:50 | |
| oui enfin pour reprendre le sujet de la conversation, gg a tout le monde pour les photos^^ (et mdr pour les post de totem^^). et stop de dire des betises sur ce pauvre zelefos qui joue deja mal alors ne lenfoncer pas plus. (a pardon jai fait une boulette ?) lol^^ nan je taquine. et ne dite pas bonjour a ces ally qui viennent squatter notre forum parce qu'apres tout, nous sommes une super guilde trop cool bien sympa. et surtout si c'est une fille arggg ! bon je retourne a mes japoniaiserie. je voulais en fait poster une photo du future costume d'esculape. apres la robe rose............. http://img137.imageshack.us/my.php?image=022mdrrr8bn.jpg
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Zéléfos
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 21 Juin - 11:48 | |
| Tu vois Koros comme il me rabesse et en + ! la ou y'a marquer mon nom on devrais y metre totemdark :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
|