La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

salut et au revoir:)

4 participants
AuteurMessage
odeuus

odeuus

salut et au revoir:) Empty
MessageSujet: salut et au revoir:)   salut et au revoir:) EmptyMer 29 Nov - 0:17

salut les gens,
je viens mettre un ch'ti message ici vu que je ne dispose plus, sur ce forum, des autres parties réservées.
je venais simplement vous faire un coucou, je venais ensuite m'excuser de mon absence ces derniers temps; comme je vous l'avais dit dans mon petit message pour se présenter je suis militaire et j'ai parfois des départs assez désordonnés qui se font rapidement. Je ne peux jamais prévenir, c'est le pb. Je vois que vous m'avez déguildé, je le comprends, d'autant plus que cela se reproduira certainement à l'avenir, quand? je ne le sais pas^^.
vous dit au revoir quoiqu'on se recroisera certainement dans le jeu, ce monde là est si petit. je dispose d'un compte TS dont babouch m'avait donné les éléments, au besoin je les lui redonnerai il profitera certainement à l'un d'entre vous qui n'en dispose pas...ou à un nouveau.
au moment ou je reviens je vois sur TS que vous avez un peu avancé. c'est bien joué.
voila, bonne chance, bonne chasse...
odeuus
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch

MessageSujet: Re: salut et au revoir:)   salut et au revoir:) EmptyMer 29 Nov - 16:25

. . . !!!
Koros

Koros

MessageSujet: Re: salut et au revoir:)   salut et au revoir:) EmptyVen 1 Déc - 22:32

Sad
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: salut et au revoir:)   salut et au revoir:) EmptySam 2 Déc - 2:00

Ciao Ode bon courage pour tes missions Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut et au revoir:)   salut et au revoir:) Empty

salut et au revoir:)
Page 1 sur 1