La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cher Babouch

+7
Ecorchée
Gohron
Equi
LeMeuble
babouch
cadaveric
Hamic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamic

Cher Babouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Babouch   Cher Babouch - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:07

rha le mochu d'Ancestral !!! Comment il me balance... Il est vrai que a Orgrimar je /split trés rarement car j'ai la macro /vomit ou /caca (faite par mes soins bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: arf   Cher Babouch - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:19

perso, j ai pas besoin qu on me titille avec cracher dessus, etc. excuse moi, mm si vs avez dis plus haut que c est pour "faire reagir" moi j aime pas ca. je prefere un beau duel en 1 vs 1 ou 2 vs 2, mais des mecs qui me gank a 3 ou 4 et qui en plus me crache dessus, perso ca me deprime Rolling Eyes .
depuis que je joue a wow, j ai recontrer que 4 ou 5 ally qui on ce sens du jeu a savoir 1 vs 1 mm s il sont plusieurs a coté et sans me cracher dessus Wink

voila, maintenant , vs avez l air sympas donc pour l etre encore plus eviter les cracheés, y a d autre emote plus drole qui ennerve davantage du genre "bidule vous dis adieux" etc lol...
Hamic

MessageSujet: Re: Cher Babouch   Cher Babouch - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:35

Pk tu parles de duel 1 vs 1 ou 2 vs 2 ?? Je te rapel que l'on viens a l'interieur d' Orgrimar et que c'est plutot chose impossible... Sauf si tu arrives à convaincre tout tes potos de la horde de ne pas nous toucher ainsi que les gardes de la ville Smile

Pour ceux qui est des /spit , c'est comme ca.... au meme titre qu'un /rude ou une autre emote ou un /kiss.

Mais bon ne tkt pas, les gardes sont passer au lvl 65 et cela deviens de plus en plus difficile d'aller voir nos amis de la meute dans leur ville Sad

Sur ce petite vachette sensible, si il m'arrive de te croiser un jour, promis, je te ferais un /kiss suivit d'un /hug et un /duel (1vs1) pour terminé avec un /cry

lol!
LeMeuble

MessageSujet: Re: Cher Babouch   Cher Babouch - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:49

bah pareil je prefere voir personne qun sale gnome qui couvre mon ecran de /spit Rolling Eyes lol!
Hamic

MessageSujet: Re: Cher Babouch   Cher Babouch - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:29

Oui mais pour toi Lemeuble, tu sais tres bien que je te /spit parce que je t'aime au plus profond de ma petite personne de gnome Smile sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher Babouch   Cher Babouch - Page 2 Empty

Cher Babouch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2