Hamic
| Sujet: Re: Cher Babouch Jeu 7 Déc - 10:07 | |
| rha le mochu d'Ancestral !!! Comment il me balance... Il est vrai que a Orgrimar je /split trés rarement car j'ai la macro /vomit ou /caca (faite par mes soins bien sur | |
|
minosdrau
| Sujet: arf Jeu 7 Déc - 16:19 | |
| perso, j ai pas besoin qu on me titille avec cracher dessus, etc. excuse moi, mm si vs avez dis plus haut que c est pour "faire reagir" moi j aime pas ca. je prefere un beau duel en 1 vs 1 ou 2 vs 2, mais des mecs qui me gank a 3 ou 4 et qui en plus me crache dessus, perso ca me deprime . depuis que je joue a wow, j ai recontrer que 4 ou 5 ally qui on ce sens du jeu a savoir 1 vs 1 mm s il sont plusieurs a coté et sans me cracher dessus voila, maintenant , vs avez l air sympas donc pour l etre encore plus eviter les cracheés, y a d autre emote plus drole qui ennerve davantage du genre "bidule vous dis adieux" etc lol... | |
|
Hamic
| Sujet: Re: Cher Babouch Ven 8 Déc - 13:35 | |
| Pk tu parles de duel 1 vs 1 ou 2 vs 2 ?? Je te rapel que l'on viens a l'interieur d' Orgrimar et que c'est plutot chose impossible... Sauf si tu arrives à convaincre tout tes potos de la horde de ne pas nous toucher ainsi que les gardes de la ville Pour ceux qui est des /spit , c'est comme ca.... au meme titre qu'un /rude ou une autre emote ou un /kiss. Mais bon ne tkt pas, les gardes sont passer au lvl 65 et cela deviens de plus en plus difficile d'aller voir nos amis de la meute dans leur ville Sur ce petite vachette sensible, si il m'arrive de te croiser un jour, promis, je te ferais un /kiss suivit d'un /hug et un /duel (1vs1) pour terminé avec un /cry | |
|
LeMeuble
| |
Hamic
| |