| salut et encore merci | |
|
+6Koros panasomix Kraal bufalo Cek minosdrau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
minosdrau
| Sujet: salut et encore merci Mar 17 Avr - 19:56 | |
| salut a vous tous mes ptits loups, j ai vu ce jour que vous aviez pris la decision de vous separer de certaines personnes (dont je fait parti ). Quelque part je vous en remercie car vu que ma fille jouai plus souvent que moi ( c est les vacances aussi ^^ ) et que je ne peux plus etre dispo pour des raids et meme certaines instances, j avais "les boules" de repondre defavorablement aux wisp de certaines personnes et je pensais prochainement vous quitter, mais j en avais pas le courage^^. Enfin, voila; c est une page qui se tourne pour moi et je vous souhaite de tout mon coeur d encore vous eclater en instance comme on le faisait avant bc, d exploser encore bien des boss et surtout, oui surtout, se plier de rire en entendant la machine a laver et la senseo de cada, les sorties de naabs comme moi, (voulais dire peluch^^) et enfin les sorties de l unique, le seul, j ai citer : krotaal . ( et j en oubli d autre^^) voila, je vous aime tous, j ai vraiment passé de tres bons moments avec vous, je vous en veux pas non plus, faut parfois decider pour les autres ^^, meme si c est dur ... alors je vous dis pas adieux, mais au revoir et pis si vs avez besoin de qq un pour vs faire des popos avant les instances et que je suis co, serait dispo^^ kiss all et good luck for le reste ( sais aps comment on dis en roosbeef ^^) | |
|
| |
Cek
| Sujet: Re: salut et encore merci Mar 17 Avr - 20:00 | |
| /kiss Minos On se connait pas depuis longtemps, mais j'ai déjà eu largement le temps de t'apprécier. PS : need un photo de ta fille !! (si c'est trop jeune mp Ecorchée...) | |
|
| |
bufalo
| Sujet: Re: salut et encore merci Mar 17 Avr - 20:20 | |
| ++ minos bon courage a toi et a bientot IG. | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: salut et encore merci Mar 17 Avr - 20:31 | |
| ++ minos ce fut un plaisir d'avoir joué avec toi. | |
|
| |
panasomix
| Sujet: Re: salut et encore merci Mar 17 Avr - 21:00 | |
| ++ minos on se recroisera de toute facon IG mais au nom des droods spe heal de la guilde, comment ca y'en a plus Oo...euh...ben bon courage pour la suite et au nouvel arrivant dans votre famille | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: salut et encore merci Mar 17 Avr - 22:01 | |
| pff toi aussi. Biz ma caille | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: salut et encore merci Mer 18 Avr - 1:46 | |
| - Cek a écrit:
PS : need un photo de ta fille !! (si c'est trop jeune mp Ecorchée...) c'est fou, tu m'as presque cerné mdr à bientot Minos ^^ | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: salut et encore merci Mer 18 Avr - 2:51 | |
| Que les vents te soient favorables pour la suite de ton périple noble tauren. Ce fut un plaisir de t'avoir connu. Bonne continuation | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: salut et encore merci Mer 18 Avr - 5:44 | |
| Bonne continuation ig et irl minos , moi aussi tu me manqueras on a eu de franches rigolades et d excellents moments kiss | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: salut et encore merci Sam 21 Avr - 20:01 | |
| bisous minos et bonne route a toi camarade!! tu es un exemple de personne qui ne s'est pas fait boufer par le jeu (du moins pas par le coté obscure de celui-ci). J'espere te recroiser et merci pour ta gentillesse et ton état d'éprit, ne change rien et gl irl pour toi et toute ta petite famille. | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: merci Dim 22 Avr - 11:47 | |
| merci pour tout ces temoignages de sympathies:( vs inquietez pas, reste encore un peu ds le coin, sur qu on va se croisé et faire qq trucs encore ensemble ^^ /kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut et encore merci | |
| |
|
| |
| salut et encore merci | |
|