La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de la Horde sur Sargeras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut et encore merci

Aller en bas 
+6
Koros
panasomix
Kraal
bufalo
Cek
minosdrau
10 participants
AuteurMessage
minosdrau

minosdrau


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMar 17 Avr - 19:56

Sad salut a vous tous mes ptits loups, j ai vu ce jour que vous aviez pris la decision de vous separer de certaines personnes (dont je fait parti ).

Quelque part je vous en remercie car vu que ma fille jouai plus souvent que moi ( c est les vacances aussi ^^ ) et que je ne peux plus etre dispo pour des raids et meme certaines instances, j avais "les boules" de repondre defavorablement aux wisp de certaines personnes et je pensais prochainement vous quitter, mais j en avais pas le courage^^.

Enfin, voila; c est une page qui se tourne pour moi et je vous souhaite de tout mon coeur d encore vous eclater en instance comme on le faisait avant bc, d exploser encore bien des boss et surtout, oui surtout, se plier de rire en entendant la machine a laver et la senseo de cada, les sorties de naabs comme moi, (voulais dire peluch^^) et enfin les sorties de l unique, le seul, j ai citer : krotaal lol! . ( et j en oubli d autre^^)


voila, je vous aime tous, j ai vraiment passé de tres bons moments avec vous, je vous en veux pas non plus, faut parfois decider pour les autres ^^, meme si c est dur Sad ...

alors je vous dis pas adieux, mais au revoir et pis si vs avez besoin de qq un pour vs faire des popos avant les instances et que je suis co, serait dispo^^

kiss all et good luck for le reste ( sais aps comment on dis en roosbeef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cek

Cek


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2007

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMar 17 Avr - 20:00

/kiss Minos

On se connait pas depuis longtemps, mais j'ai déjà eu largement le temps de t'apprécier.

PS : need un photo de ta fille !! (si c'est trop jeune mp Ecorchée...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bufalo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMar 17 Avr - 20:20

++ minos bon courage a toi et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Loup Garou
Kraal


Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMar 17 Avr - 20:31

++ minos ce fut un plaisir d'avoir joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/contretempsmusic
panasomix




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMar 17 Avr - 21:00

++ minos Smile
on se recroisera de toute facon IG mais au nom des droods spe heal de la guilde, comment ca y'en a plus Oo...euh...ben bon courage pour la suite et au nouvel arrivant dans votre famille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Koros

Koros


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMar 17 Avr - 22:01

pff toi aussi.
Biz ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Ecorchée

Ecorchée


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 28/02/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMer 18 Avr - 1:46

Cek a écrit:

PS : need un photo de ta fille !! (si c'est trop jeune mp Ecorchée...) Laughing

c'est fou, tu m'as presque cerné mdr

à bientot Minos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn

Baldwyn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMer 18 Avr - 2:51

Que les vents te soient favorables pour la suite de ton périple noble tauren.

Ce fut un plaisir de t'avoir connu.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/02/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptyMer 18 Avr - 5:44

Bonne continuation ig et irl minos , moi aussi tu me manqueras on a eu de franches rigolades et d excellents moments Very Happy

kiss
Revenir en haut Aller en bas
karkaal




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci EmptySam 21 Avr - 20:01

bisous minos et bonne route a toi camarade!!
tu es un exemple de personne qui ne s'est pas fait boufer par le jeu (du moins pas par le coté obscure de celui-ci).
J'espere te recroiser et merci pour ta gentillesse et ton état d'éprit, ne change rien et gl irl pour toi et toute ta petite famille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
minosdrau

minosdrau


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2006

salut et encore merci Empty
MessageSujet: merci   salut et encore merci EmptyDim 22 Avr - 11:47

merci pour tout ces temoignages de sympathies:(

vs inquietez pas, reste encore un peu ds le coin, sur qu on va se croisé et faire qq trucs encore ensemble ^^

/kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut et encore merci Empty
MessageSujet: Re: salut et encore merci   salut et encore merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et encore merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les gens
» Adieu la Meute
» MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE
» salut et au revoir:)
» MERCI KARKAAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser