| Nouvelle bannière ? | |
|
+7Cheech minosdrau Death Ecorchée Zéléfos OLAXkaya SnomeaD 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SnomeaD
| Sujet: Nouvelle bannière ? Mar 8 Aoû - 18:55 | |
| Tout est dans le titre : Commentaires ? Bien/pas bien ... que faudrait-il changer ? Quoi ? t'es pas content parceque t'es pas sur la bannière ? Alors vient m'montrer ta face IG et on arrangera ça ! (P.S: Si je le met en bannière, elle sera de meilleur qualité parceque la... on voit trop les coins ^^) | |
|
| |
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Mar 8 Aoû - 19:00 | |
| jaime bien le principe de representer les menbre de la meute
jaimerai bcp une photo de la team au garde a vous et o complet
dailleur si on pouver le faire ca me plairé bcp (c tous ce kil me mank pour ma proposition d'etandard
sinon jaime bien | |
|
| |
Zéléfos
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Mar 8 Aoû - 19:03 | |
| je suis dessus o0 mon dieu ! | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Mer 9 Aoû - 2:51 | |
| moi j'dis ça manque de loup :p | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Mer 9 Aoû - 5:06 | |
| Faudrait arriver a caser un loup ou deux dans le fond et ce serais parfait :-) | |
|
| |
SnomeaD
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Mer 9 Aoû - 13:12 | |
| La famille s'agrandi ! Mais j'aime moins ^^ Quoi qu'il en soit j'vais continuer jusqu'a remplir tout l'espace et on verra ce que ça donne ... Enfin voilà, les perso sont découpé c'est le plus long à faire ... donc après on peut les placer/déplacer à volonter ... Mais là, il manque au moins un hunter et un drood ... et des taurens Alors voilà ... a+ ig pour ma prochaine scéance de shot et merci pour vos commentaires | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: bouhouhouuu snif Mer 9 Aoû - 13:28 | |
| moi je suis triste car je vois que des no life, de ors et pas de tauren .....
sinon je preferais la premiere, moins charger mais avec un tauren ce serait mieux^^ | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Mer 9 Aoû - 21:46 | |
| Bouh Snif jsui po dessus! ^^ | |
|
| |
Starless
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Jeu 10 Aoû - 1:36 | |
| +1 minos pas de taurenet un orc cham c honteux sinon la première faisait mieux un truc sympa serait de mettre une photo de famille, du style à 40 prise de loin, mais faudra attendre septembre | |
|
| |
Nantuko
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Rixensart - Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: lupus powa Jeu 10 Aoû - 19:10 | |
| un loup en arrière plan à l'image serait sympa (comme sus-mentionné). et il est vrai que la première bannière est moins chargée mais présente mieux que la seconde, un peu trop étoffée à mon goût. Voilà ) | |
|
| |
SnomeaD
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Ven 11 Aoû - 0:52 | |
| Ouais ouais ouais ... - SnomeaD a écrit:
- Quoi qu'il en soit j'vais continuer jusqu'a remplir tout l'espace et on verra ce que ça donne ...
Oui ... c'est trop remplis ... Oui ... j'aime pas la dernière version .. car trop chargée Oui ... il manque des taurens ... a tient je l'ai écris dans mon poste huhuu Oui ... il faudrai un loup en fond ... mais la j'fais de la découpe de perso histoire d'avoir de la matière ... pour faire un final explosif ... Non ... y aura pas de changement avec 2 semaines ! Voili voilou ... Pour les no-life présent euh ... je trouve pas trop .. c'est juste des personnes connectée en même temps que moi .. à Orgrimar ... c'est tout ... J'ai des horaire bizarre alors c'est claire que le type qui vient qu'au instance les soir ou j'suis pas là ... ben il aura pas de screen de ça face ... Pour ce qui est d'un screen des 40 personnes .. ouais ... mais bon on voit plus grand chose sur un screen de 40 personnes ... mais c'est peut-être une idée à travailler ... Quoi qu'il en soit ... j'me case en vacances et on revera ça à la rentrée... | |
|
| |
Peluchon Loup Garou
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Jeu 7 Sep - 15:29 | |
| alors ca donne quoi ? | |
|
| |
Nof
| Sujet: Re: Nouvelle bannière ? Jeu 7 Sep - 19:24 | |
| Omg il resterais pas zéléfos sur la bannière par hasard xD ? | |
|
| |